Comment éviter les foules Bien Visite à New York City

March 7

New York City est idéal pour visiter la ville. Cependant, de grandes foules paraissent inéluctables lors de votre visite. Cela ne veut pas nécessairement le cas. Voici comment éviter les foules tout visiter à New York.

Instructions

•  Aller à New York au début du printemps ou début de l'automne. Ce sont les moments de l'année qui sont parfaits pour faire du tourisme. Il est assez loin de Noël et les enfants sont encore à l'école afin que les foules ne seront pas aussi mauvais dans tout New York.

•  Réveillez-vous tôt et de sortir dès que vous le pouvez. Tout comme avec la plupart des grandes villes, New York est pas aussi bondés tôt le matin. Curiosités avant midi est toujours une bonne idée tout à New York.

•  Horaires des visites personnelles à différentes destinations à New York. Il ya des chances que vous serez toujours avec un groupe au cours de ces visites guidées, mais la foule ne serez pas quelque chose que vous ne pouvez pas gérer.

•  Prenez un tour en bus à travers Manhattan. Ces visites guidées seront effectivement vous tenir à l'écart de la foule puisque vous serez sur un bus pour quelques heures. Vous verrez beaucoup de points chauds touristiques sans avoir à combattre les foules.

•  Envisagez de prendre un tour de ferry autour de l'île. La tournée Circle Line, par exemple, est une belle façon de passer la journée et vous permet de voir la ville sous un angle différent. Tout comme les excursions en bus, cela vous maintient loin de tout et de tous les foules trouvés à New York.


Articles Liés