Les principaux monuments en Equateur

January 6

Les principaux monuments en Equateur

Un choix étonnant de diversité naturelle et culturelle existe en Equateur, qui se trouve sur la côte ouest de l'Amérique du Sud. Célèbre pour ses monuments archéologiques, de l'Équateur a de nombreux monuments fascinants célébrant les lieux et les gens qui ont façonné la culture et l'histoire du pays.

La Tolita Site archéologique et musée

Les anciens habitants de La Tolita gauche de la poterie, l'architecture et la ferronnerie un héritage qui est aujourd'hui l'un des monuments les plus importants en Équateur. Le site, qui est situé sur une petite île à l'embouchure de la rivière Saint-Jacques, était à la maison pour le centre cérémoniel de la culture La Tolita. Comme une place si importante d'hommage, de nombreux objets beaux et bien conçu ont été laissés sur le site, y compris certains des figurines humaines ancienne connus et des bijoux d'or et de platine. Les habitants de La Tolita sont pensés pour être la plus ancienne société humaine complexe dans les Amériques. Un petit musée détient certains des objets les plus précieux et les populations locales qui le dirigent sont heureux de donner des visites des lieux de sépulture à proximité. Le site est pas souvent visité par les touristes, mais pour les gens de l'Equateur, il est l'un de leurs monuments les plus importants.

Ruines Ingapirca

Ingapirca est le plus grand reste ruine Inca en Equateur. Le site est composé de plusieurs parois concentriques et des fondations construites dans le style Inca, sans mortier utilisé. La structure la plus importante et bien conservée à Ingapirca est le Temple du Soleil, qui est une structure en forme de ruche construite autour d'une grosse pierre. Ingapirca a été dévastée par le passage du temps et la re-purposing de ses pierres pour d'autres projets de construction dans la région, bien que les efforts de conservation ont commencé dans les années 1970 pour maintenir les structures demeurent intactes. Ingapirca est un monument national très populaire à l'héritage Inca de l'Équateur, recevoir des milliers de visiteurs chaque année.

Le milieu de la World Monument

Le milieu de la World Monument à Quito se trouve sur la ligne de l'équateur, qui traverse le centre du pays. Le monument de 10 mètres de haut en pierre est surmontée d'un globe de cuivre lourd et est orienté à sa base pour les quatre directions cardinales. Elle marque le point exact - zéro degrés de latitude - qui définit les hémisphères nord et sud. Plusieurs autres de ces monuments existent dans le monde, laissé par diverses expéditions géodésiques de travail pour découvrir la circonférence et de la courbure de la surface de la Terre. Ce monument intéressant est très populaire auprès du peuple équatorien et reçoit des milliers de visiteurs chaque année.


Articles Liés