Les Sites & Monuments de Bagdad

November 30

Les Sites & Monuments de Bagdad

Bagdad, Irak, est devenu un endroit fascinant sept ans après la fin du régime de Saddam Hussein. La ville est devenue une attraction populaire, mais toujours dangereux, touristique nouveau avec de nombreux monuments toujours autour de l'ancien régime. Beaucoup des anciens sites depuis le début de l'humanité sont en Irak.

Shaheed Monument

Ceci est l'une des attractions touristiques les plus populaires à Bagdad. Son existence remonte à la présidence de Saddam Hussein des années 1970 et 1980 au cours d'un projet d'embellissement de la ville. Traitées pendant la guerre Iran-Irak en 1983, il rend hommage aux troupes irakiennes tombés pendant cette guerre. Il est également connu comme le mémorial des Martyrs. Cherchez la flamme éternelle en une scission entre, vert, en forme de dôme goutte-en acier. Le monument se trouve sur une grande plate-forme, circulaire dans un lac artificiel.

Certaines des attractions les plus populaires sur le site sont un musée, une bibliothèque et une salle de conférence. Une galerie d'exposition existe aussi qui dispose d'œuvres d'art irakien. Vous pouvez trouver le Monument Shaheed un couple de miles à l'est de la centrale pont Jumhuriya. Ce célèbre pont a été construit sur la rivière Tigre.

Musée national de l'Irak

Si vous voulez profiter de l'histoire de l'Irak de siècles avant le régime de Saddam Hussein, vous devriez visiter le Musée National de l'Irak. Ici, vous pouvez voir des reliques rares de l'ère mésopotamienne dans 28 galeries. Inauguré dans les années 1920, elle a fermé pour un temps pendant le tumulte de l'occupation américaine en raison de la crainte de la destruction de l'US bombardements. Les voleurs ont également pillé le musée en 2003 et ont pris de nombreux artefacts inestimables. Il a rouvert ses portes en 2010. Il contient une tête de marbre réalisés au cours de l'ancienne culture sumérienne. En 2008, le musée propose également des trésors sortis des tombes situées dans la ville antique d'Ur, ainsi que Nimrod.

Bagdad Zoo

Pour un endroit qui pourrait être plus agréable aux enfants en visite à Bagdad pour la première fois, le zoo de Bagdad est un endroit amusant. Ouvrez à nouveau en 2010, il a été plus ou moins détruite lors d'un raid de bombardement pendant l'occupation américaine de l'Irak. Cependant, il a été reconstruit par les forces de la coalition et les organisations de zoo américains en 2003. Situé dans le quartier Al Zawraa jardin où les vieux palais de Saddam Hussein étaient, le zoo détient des centaines d'animaux. Cela inclut les lions et les tigres sauvages, des reptiles et des oiseaux exotiques. Même quelques espèces menacées parsèment le terrain.

Mains de la victoire

Cet arc hanter a été construit par Saddam Hussein après la guerre Iran-Irak. Le «Arc de Triomphe» est en fait deux épées de métal de 24 tonnes qui traversent l'autre sur chaque côté. Répliques géantes de main de Saddam Hussein tiennent les épées. Les épées sont fabriqués à partir de métal fondu des armes utilisées par les soldats irakiens tués.

Vous pouvez trouver la main de la Victoire arc au centre de Bagdad près de l'entrée d'un terrain de parade expansive qui donne sur la route principale de la ville. En 2007, les forces américaines ont démantelé près de l'arc, mais il a été interrompue en raison de la critique interne.


Articles Liés