Comment louer une voiture en Arizona

November 10

Comment louer une voiture en Arizona

Vous êtes bloqués dans le désert de l'Arizona parce que votre voiture est en panne. Ou peut-être vous êtes en vacances et que vous allez faire du tourisme la région de Phoenix. Peut-être que vous êtes dans l'Arizona pour l'un des nombreux événements sportifs qui ont lieu tout au long de l'état. Ou peut-être que vous voulez aller à Flagstaff pour visiter l'Observatoire Lowell et besoin d'une voiture. Si vous décidez de louer un véhicule, vous voulez être sûr de suivre les étapes importantes pour rendre le processus facile et indolore.

Instructions

Faire une réservation

•  Contactez une entreprise de location de voiture local dans votre région Arizona. Demandez un devis pour le type de véhicule que vous souhaitez louer. Voir si le véhicule est disponible sur les dates nécessaires. Certaines sociétés de location comme Enterprise annoncent des taux inférieurs si vous réservez votre véhicule en ligne. Renseignez-vous sur toutes les promos et si vos dates de voyage sont flexibles, vous pourriez renseigner sur un taux inférieur pour les jours de semaine ou forfaits week-end.

•  Apportez votre carte de crédit et le permis de conduire à l'agence de location de voitures. Le nom de votre permis de conduire doit correspondre exactement avec le nom de la carte de crédit. Vous ne pouvez pas louer un véhicule pour une autre personne avec votre carte de crédit ou utiliser une carte de crédit au nom d'une autre personne pour payer votre location en Arizona. Attendez-vous à avoir des fonds disponibles pour le coût total de la location, plus une charge supplémentaire d'autorisation. De nombreuses agences de location de voitures seront autoriser votre carte de crédit pour plus que le coût de la location de voiture. Phoenix Enterprise autorise une taxe supplémentaire de 20 pour cent, Hertz autorise 140 $. Thrifty facture un supplément de 15 pour cent. Notez que vous pourriez ne jamais payer ce montant; Cependant, vos fonds de cartes de crédit ne seront pas disponibles jusqu'à ce que vous retournez le véhicule en bon état. Alamo autorise uniquement le montant exact de la location.

•  Apportez une preuve d'assurance. De nombreuses agences de location ne seront pas demander et vont essayer de vous vendre leur propre assurance privée; Toutefois, certaines entreprises vont attendre pour vous de fournir la preuve. Soyez conscient que les compagnies d'assurance ne paiera jusqu'à un certain montant par jour pour votre véhicule de location, comme 30 $ pour un véhicule de taille standard. Attendez-vous à payer plus de leur poche pour un véhicule plus grand, comme un véhicule utilitaire sport. Payer la différence entre le montant de votre couverture d'assurance va payer pour la location et ce que la charge totale de l'agence de location.

•  Soyez de l'âge. Attendez-vous à payer $ 10- $ 25 supplémentaire par jour au-dessus des autres frais si vous êtes âgé de moins de 25 ans. Thrifty, Enterprise, Hertz, Alamo et acceptent tous les locations de conducteurs de moins de 25, mais payante jeune conducteur.

•  Ramener le véhicule intact. L'agence de location sera de prendre des photos et de documenter le véhicule avant de quitter le parking. Inspecter le véhicule à fond avant de quitter et de noter toutes les bosses ou les taches à l'agent de location de voitures. Ayez les informations documentées de sorte que vous ne serez pas accusé d'être responsable des dommages. Rendre le véhicule dans un état propre pour éviter les frais de nettoyage inutiles portés à votre carte de crédit. Toute partie des frais autorisés qui ne sont pas comptabilisés sera remboursé à votre carte de crédit.

Conseils et avertissements

  • Conservez les reçus de votre location pour la compagnie d'assurance. Notez le kilométrage actuel du véhicule lorsque vous décrochez le véhicule. Surveillez votre utilisation de kilométrage de sorte que vous ne dépassez pas votre limite; ce qui peut entraîner des frais très lourdes. Aussi, assurez-vous de remplir le réservoir de gaz, sinon attendez-vous à payer des frais élevés pour le carburant.
  • Ne pas acheter de l'assurance privée offerte par l'agence de location de voiture. Ceci est un stratagème pour vous faire dépenser plus d'argent.

Articles Liés