Comment louer une voiture en Russie

February 13

Louer une voiture dans un pays étranger est généralement une aventure. Louer une voiture en Russie ne fait pas exception. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes et les voitures en Russie, il ne sont pas aussi nombreuses entreprises de location de voitures. Pour cette raison, les options pour louer une voiture en Russie diminue fortement.

Instructions

•  Réservez la voiture avance avec une entreprise bien établie. Si vous réservez un vol pour la Russie sur un site Web Voyage, il est préférable d'aller de l'avant et de louer la voiture que vous voulez dans le même temps. Vous pouvez le faire en sélectionnant l'option "Location de voitures" sur les pages du site Web de Voyage. Cette option est la plus simple pour la location d'une voiture en Russie.

•  Regardez pour les logos. Après l'intensification de l'avion, vous pouvez trouver quelques mots en anglais à l'aéroport, mais, en gros, tout sera en Russie, y compris les noms des sociétés de location de voiture. Au lieu d'essayer de lire des mots, chercher des logos. Par exemple, rechercher des signes avec des voitures sur eux et suivre les flèches.

•  Choisissez une entreprise de bonne réputation. Les meilleures entreprises sont ceux qui sont bien connus aux Etats-Unis. Pour la plupart, ce sont aussi les seules entreprises qui offrent des voitures de location dans les aéroports russes. En arrivant à la zone de location de voiture, il ne peut y avoir deux ou trois agences de location de voiture. Cela est vrai même dans les grands aéroports russes. Il est préférable de choisir une entreprise comme Hertz sur une compagnie avec un nom russe.

•  Montrer votre permis de conduire et exprimer leur intérêt à louer une voiture. Si vous êtes dans un aéroport international, il est susceptible d'être quelqu'un qui parle bien l'anglais. Il ya moins de chances que vous traiter avec une personne qui parle bien l'anglais à un aéroport qui n'a pas les vols internationaux.

•  Payer pour la voiture de location en remettant la location employé de la compagnie de voiture soit en espèces ou d'une carte de crédit. Les chèques sont rarement acceptés en Russie, il est donc préférable de planifier sur l'utilisation d'une autre forme de paiement. Optez pour l'assurance de location de voiture lors du paiement de la voiture. Un couple de dollars supplémentaires par jour en vaut la peine.

•  Signer le contrat, prendre les clés, et boucler. Il ya des chances que la conduite d'une voiture en Russie peut être une des choses les plus effrayantes que vous avez vécu dans votre vie. Il ya moins de règles de circulation et pas beaucoup de présence de la police pour les faire respecter. Les Russes sont susceptibles de vous faire peur avec leur façon de conduire.

Conseils et avertissements

  • Envisagez de ne pas louer une voiture. Les grandes villes russes ont tellement transports publics et autant de taxis qui une voiture de location est vraiment pas nécessaire.
  • La police russe seront parfois cibler les conducteurs pour des pots de vin, car ils sont perçus comme ayant plus d'argent.

Articles Liés