Quels sont certains des principaux monuments en Chine?

September 5

Avec Pékin au centre de la scène pendant les Jeux olympiques de 2008, la Chine est rapidement devenue l'une des destinations touristiques du monde. De pic montagnes aux vallées en pente et des paysages à couper le souffle, une grande partie de l'histoire de la Chine est racontée par la présence silencieuse de certains de ses principaux monuments.

La Grande Muraille de Chine

Considéré comme l'un des plus grandes merveilles du monde, la Grande Muraille de Chine a été construit principalement comme un mécanisme de défense et de protection contre les envahisseurs. Le mur se compose de plusieurs sections et se prolonge environ 4000 miles. De la rive de la rivière Yalu, le mur serpente vers l'ouest sur vaste terrain de la Chine et se termine à enneigées les pieds des Tian Shan et Qilian Shan montagnes. En 1987, la Grande Muraille a été classé par l'UNESCO comme site du patrimoine culturel mondial.

Les grottes de Dunhuang

Comté de Dunhuang dans la province du Gansu est le long de la Route de la Soie, au carrefour des influences religieuses, intellectuelles, culturelles et commerciales. Dunhuang County est devenu connu pour la Grotte de Dunhuang Art, qui comprend sculptures des grottes de Mogao. Aussi connu sous le nom de 1000 grottes de Bouddha, les sculptures ont commencé en 366 AD et menées au moyen de plusieurs dynasties. Plus de 2.000 statues de couleurs et 45.000 mètres carrés de peintures murales sont conservées dans 492 grottes existantes. Parmi les conclusions de la grotte sont des descriptions de divers groupes ethniques et les représentations de la vie des nobles, l'agriculture, la chasse, les pratiques d'arts martiaux, les commerçants le long de la Route de la Soie et les envoyés étrangers. Une galerie d'art 25 km serait formé si toutes les oeuvres d'art ont été réunis.

Musée Qin armée de terre cuite

Le musée est divisé en trois sections, ou des fosses, et étend 190 000 mètres carrés (environ sept à huit miles). Des chars et des rangs de 6.000 soldats peuvent être trouvés dans des fosses 1. Pit 2 contient environ 1.400 figures de chevaux, cavaliers, fantassins et 90 chars en bois, et Pit 3 détient environ 70 chiffres, qui ont été découverts en 1974 par les agriculteurs à creuser un puits. Le Musée Terracotta est connu comme la huitième merveille du monde. La fouille a été considéré comme la plus grande découverte archéologique du 20e siècle et a été choisi en 1987 par l'UNESCO comme site du patrimoine culturel mondial. Le tombeau de l'empereur qui a dirigé cette armée (Qin Shi Huang, considéré comme le premier empereur à unifier la Chine) est d'environ 1 mile à l'ouest du musée.


Articles Liés