Quels sont certains des aliments ethniques en France?

July 12

Quels sont certains des aliments ethniques en France?

La France est connue pour ses spécialités culinaires, des spécialités de canard du sud-ouest à la cuisine de l'oignon-lourd de Lyon aux délices imbibé de crème et de beurre-de la région Normandie. Il ya beaucoup plus à la nourriture en France que les escargots et foie gras, cependant. Il a longtemps été un aimant pour les expatriés à travers le monde, qui apportent leurs plats indigènes avec eux et de maintenir leurs traditions dans leurs propres restaurants.

Nord-africain

Comme beaucoup de puissances mondiales, la France avait de nombreuses colonies aussi récemment que les années 1960. Trois d'entre eux forment ce qu'on appelle le Maghreb: Maroc, Algérie et Tunisie. Avec une généralement meilleure qualité de vie en Europe et une connaissance de la langue, de nombreux Nord-Africains ont émigré, accueilli par une France du travail-court. À la maison et à leurs restaurants, ils font encore les plats de couscous, les tajines, les recettes d'agneau et des desserts avec du miel et des amandes qui sont appréciés dans toute l'Afrique du Nord.

Vietnamien

Avant que les États-Unis est devenu impliqué dans ce pays d'Asie de l'Est, la France était là. Il a régné de 1800 jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale, puis a combattu l'Indochine française-guerre pour tenter de maintenir son emprise. Il a finalement abandonné en 1954. Bien que certains vietnamien a suivi les occupants de retour en France, le plus grand afflux venu en 1975, après la chute de Saigon. De nombreux restaurants à travers le pays sont encore gérés par ces immigrants ou leurs descendants. Le centre de menus en grande partie sur le riz, y compris dans les desserts, bien que certains plats sont servis sur des nouilles. Beaucoup de plats végétariens sont disponibles en un clin d'œil à la grande population bouddhiste du Vietnam. Citronnelle est un assaisonnement commun, et de nombreux repas qui contiennent des arachides.

Turc

En 1966, la France et la Turquie ont signé un accord qui a abouti à un saut dans les numéros déjà tièdes de Turcs direction nord-ouest. En 2004, le secrétaire général du Conseil français du culte musulman a estimé qu'il y avait environ 400 000 Turcs en France, y compris ceux qui ont la nationalité française. Surtout dans les zones urbaines, vous voyez leurs petits restaurants décontractés partout, généralement marqué par une verticale, enseigne lumineuse avec une image de la viande utilisée pour doner kebab, sandwichs qui sont semblables à des gyroscopes grecs. (La viande, généralement de mouton, est empilée sur une broche verticale et est dans une sorte de forme de cône inversé, si le sommet du cône est pas beaucoup plus grand que le fond.) En plus de la brochette de doner, qui viennent généralement avec frites, assiettes sont servies avec du bœuf, du poulet ou merguez, souvent avec une petite salade et couscous ou de riz. Certains offrent une plus large gamme de la restauration rapide, comme la pizza, des hamburgers et paninis, mais leur fond de commerce est le kebab.


Articles Liés