Quels sont certains des articles alimentaires qui sont traditionnels en France?

June 2

Quels sont certains des articles alimentaires qui sont traditionnels en France?

Alimentaire français est l'un des genres culinaires les plus reconnus et renommés dans le monde. Beaucoup d'articles alimentaires traditionnels français sont déjà bien connus de beaucoup d'Américains, comme le foie gras, baguettes et célèbre fromage français. La plupart des aliments populaires françaises sont aussi le plus ancien; la marque de la bonne nourriture est résister à l'épreuve du temps. De nombreux aliments français sont disponibles dans les établissements de restauration français ou haut de gamme, mais ceux qui ne sont pas peut être fait à la maison.

Pain (Pain)

Les Français sont réputés pour leurs croûtes et quelques images sont plus symbolique d'un restaurant français qu'une longue baguette croustillante Blottie dans un panier. Baguettes sont connus pour leur extérieur dorée et croustillante et presque intérieur spacieux de beurre. Beaucoup de Français mangent baguette pour le petit déjeuner avec de la confiture, pour le déjeuner comme un sandwich au brie et jambon, et avant le dîner dans la soirée. Un casse-croûte populaire après l'école pour les enfants est une baguette de trimestre en sandwich sur une barre de chocolat. Avec la baguette française, pains ronds paysans appelés «boules» sont une tradition en France qui en fait antérieure à la baguette. Terrain de pétanque sont ronds, croquant, et cuire généralement à l'intérieur d'une pierre ou brique feu four.

Amuse-gueule et les côtés

Côtés traditionnels ou entrées dans la cuisine française: foie gras (crème de foie d'oie), les escargots (escargots cuits au beurre et à l'ail), boudin noir (boudin), pâté (une pâte à tartiner faite d'une combinaison de viande hachée épices et parfois le foie gras ), ratatouille (ragoût de légumes à base de tomate mélangé avec des épices et de l'huile), et de la salade niçoise (salade à base de laitue, haricots verts, œufs durs, olives, tomates, pommes de terre, les anchois et le thon.) côtés ou commencer avant les repas sont généralement servi en petites portions afin de laisser de la place pour le reste des cours.

Viande (Viande)

Plats principaux traditionnels, ou entrées de la France sont bien connus dans de nombreux restaurants américains haut de gamme. Coq au vin, poulet servi dans une sauce au vin rouge est l'un des plats français les plus classiques aux États-Unis, de même que le boeuf bourguignon (ragoût de bœuf mijoté au vin rouge), et le favori de la Croix-culturel très populaire; steak frites ou steak au frites. Plats moins connus, mais non moins traditionnelle, cassoulet, un plat traditionnel du sud-ouest de la France. Cassoulet est un ragoût de haricots blancs ou casserole mélangée avec un type de viande soit saucisse, gibier, le porc, l'agneau ou. Duck est un autre plat traditionnel, le roti être canard le plus populaire, ou tout simplement rôti de canard avec un fruit sucré comme les pommes, les poires ou de cerises.

Fromage (Fromage)

Comme avec la baguette, "puantes" fromages français sont un symbole de la culture culinaire française, et pas davantage que le brie. Brie est un fromage de lait de vache à pâte molle produit dans la région Il-de-France (Paris où se trouve) et est l'un des plus proches fromages et hors de France. Camembert, un fromage originaire de la région côtière du nord de Normandie, a une texture un peu plus ferme que le Brie et un goût complètement variante. Le fromage de chèvre, connu sous le nom chevre (qui signifie littéralement "chèvre") est également représentant de la cuisine française comme on le trouve dans de nombreux plats, un aliment de base sur le plateau de fromages et un snack sur le pouce quand roulé dans les fruits secs.

Desserts

Les desserts de la France sont parmi les plus populaires dans le monde. Crème brûlée (crème brûlée), crêpes, mousse au chocolat et (mousse au chocolat) sont généralement présents sur de nombreux menus de restaurants américains. Moins connu aux États-Unis sont le traditionnel millefeuille (1000 couches de pâte feuilletée remplis en couches dans le milieu et sur le dessus avec de la crème de la crème, des fruits, caramel ou chocolat), et le cousin de la tarte aux pommes américaine et ananas gâteau renversé, la tarte tatin, une hausse caramel de pomme vers le bas gâteau.


Articles Liés