Qu'advient-il des articles qui sont perdus par une entreprise de déménagement?

May 5

Les compagnies de déménagement laissent parfois les clients furieux parce que leurs biens ont été perdus. Alors que certains éventuellement récupérer leurs objets perdus, beaucoup jamais savoir ce qu'il est advenu de leurs biens. Cependant, les consommateurs peuvent déposer des réclamations par les assureurs de leurs déménagements. Ils peuvent également déposer des plaintes avec les organismes appropriés pour empêcher les autres de tomber en proie aux déménageurs peu scrupuleux ou négligents. Dans la seule année 2009, les clients ont déposé des plaintes auprès 7850 le Better Business Bureau, même si on ne sait pas combien ont dû faire avec la perte ou le vol de biens. Il est intéressant de noter que le BBB estime 73,2 pour cent de ces plaintes à régler.

Perte de marchandises

Les compagnies de déménagement sont des opérations au rythme rapide qui essaient de gérer autant de coups que possible. Cela conduit invariablement à la véritable perte de biens. Movers peuvent laisser possessions assis dans l'allée de la maison précédente d'un client. Ils peuvent placer effets dans un coin éloigné du camion de déménagement, où les marchandises se sont obscurcies par des éléments provenant d'un autre mouvement. Movers peuvent aussi perdre biens tout en les transférant d'un camion à l'autre. Transferts se produisent souvent lorsque les entreprises de déménagement utilisent leurs propres camions pour ramasser les articles, mais employer des sous-traitants pour faire le halage réelle longue distance.

Vol

Perte de biens de valeur peut également survenir à la suite d'un vol. L'industrie mobile est pas connu pour effectuer des vérifications d'antécédents sur les employés méticuleux. Selon un article de 2009 publié sur MSN.com, certaines sociétés sans scrupules ramassent journaliers pour aider durant les périodes achalandées. Il est peu probable que ces travailleurs sont projetés dans une manière significative avant l'embauche, et le vol peut entraîner.

Belongings Unguarded

Des voisins ou des passants peuvent se prévaloir des articles que les déménageurs livrés mais a laissé assis dans une allée ou d'un autre endroit accessible. Possessions pourrait aussi finir au bord du trottoir, comme si elle attendait la collecte des ordures. Cela peut se produire lorsque les locataires déménagent et les propriétaires doivent obtenir rapidement la propriété en forme pour de nouveaux locataires. Les objets laissés dans un camion de déménagement sans surveillance peuvent aussi se retrouver dans la maison de quelqu'un d'autre. En fait, les objets volés peuvent se retrouver à peu près partout --- de la maison du voleur d'une vente aux enchères en ligne.

Poursuite

Certains objets perdus --- principalement ces tort livré à domicile d'un autre client --- peuvent être traqués, après un certain effort. Selon l'article MSN, les entreprises de déménagement ont été connus pour "trouver" les articles lorsque les consommateurs offrent à ouvrir leurs portefeuilles. Mais cela ne devrait pas être une solution acceptable. Si les clients rencontrent des problèmes ou manque de coopération, ils peuvent déposer une réclamation auprès de l'assureur de l'entreprise de déménagement.

Revendications et arbitrage

La plupart des déménageurs réputés ont une couverture d'assurance "d'évaluation" pour les biens perdus ou endommagés. Malgré le nom, les politiques d'évaluation paient généralement seulement une quantité minimale. Le règlement est basé sur le poids d'un article plutôt que de sa valeur, selon le site Web du Maryland procureur général. Par conséquent, si une entreprise de déménagement perd un élément de 30 livres, la politique peut payer le client seulement 60 cents la livre, même si l'élément est un dispositif électronique coûteux. D'autres recours sont disponibles, cependant. Selon l'American Moving et administration du stockage, de la Federal Motor Transporteur Safety Administration exige que tous les déménageurs interétatiques de participer à un programme d'arbitrage neutre. Pour ceux qui restent insatisfaits après avoir contacté la compagnie d'assurance, l'arbitrage peut être la prochaine étape appropriée.

Plaintes

Les consommateurs peuvent déposer des plaintes en ligne avec le Better Business Bureau, qui offre des programmes de règlement des différends. Même si la plainte est finalement pas réglé, le classement aide les autres à évaluer le bilan de la performance d'une entreprise en mouvement - et de nombreuses personnes utilisent cette ressource. En 2009, le BBB a reçu plus d'un million de demandes de renseignements au sujet de déménageurs. Les clients qui se sentent qu'ils ont été victimisés par une entreprise de déménagement peut également déposer des plaintes en ligne grâce à l'administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers. Toutefois, cela ne vaut que pour déplace interétatiques.


Articles Liés