Quels sont certains des plats espagnols Simple mais Delicous?

January 8

Quels sont certains des plats espagnols Simple mais Delicous?

Mentionnez la culture espagnole et la plupart des gens pensent immédiatement de la sieste et une appréciation pour les bonnes choses de la vie, y compris la nourriture. Les habitants de l'Espagne peuvent profiter de déjeuners et dîners longues, mais elles ne perdez pas de temps à la préparation des repas complexes. Plats espagnols ont tendance à être délicieux mais simples affaires, composé de quelques ingrédients préparés en utilisant des techniques de base.

Paella

La paella est originaire de la région de Valence et de sa date de racines à l'époque maure, mais il est devenu l'un des plats les plus populaires de la nation dans les temps modernes. Le plat simple se compose principalement de riz et un mélange de légumes combinées avec de la viande ou des fruits de mer. Traditionnellement, tous les ingrédients cuire dans une casserole lourde connu comme un paellera, bien que tout poêle poêle comme suffira. La paella est polyvalent et il est facile d'intégrer divers légumes, viandes et fruits de mer. Cependant, la vraie paella doit inclure les ingrédients de base de riz, de l'huile d'olive et le safran.

Tapas

Les tapas sont un repas simple par définition. Plutôt que d'un type spécifique de nourriture, tapas se réfèrent à des plats espagnols servis en petites portions. Ils sont généralement consommés à l'apéritif, mais il est pas rare de consommer plusieurs tapas comme un repas complet. La variété de tapas étend le spectre culinaire espagnol. Les plus simples peuvent consister en des amandes grillées, olives gastronomiques ou tomates farcies. Les options qui sont plus complexes comprennent ceviche constitué de poissons frais, cuisinés en acide de jus de fruits et de petits pâtés à la viande remplis appelés empanadas.

Gazpacho

Gazpacho est une soupe froide originaire de la région de l'Andalousie de l'Espagne. Il est un antidote désaltérant à la chaleur de l'été, et les Romains utilisé son sel et des vitamines pour reconstituer les travailleurs épuisés. Gazpacho composait à l'origine de sel, le vinaigre, l'huile d'olive, l'ail et le pain. Tomates transplantées dans les Amériques sont un aliment de base moderne, et les agriculteurs ont intégré d'autres légumes pour créer un repas plus épanouissante. Aujourd'hui, il ya beaucoup de variations et il est possible de préparer gazpacho rouge, vert ou blanc.

Dessert

Desserts espagnols, ou postres, ont tendance à être des créations simples de quelques ingrédients préparés avec les techniques de base. Custard, dans toutes ses formes, est le dessert typiquement associée à l'Espagne. Il utilise le lait et les œufs à créer des concoctions de velours avec une forte saveur sucrée. Certaines des variétés plus célèbres incluent flan, natillas et tocina de cielo. Puddings espagnoles sont similaires à la crème anglaise mais peuvent utiliser du riz, arroz con leche, ou du pain, Pan de Calatrava. D'autres sucreries, comme le fameux churros, accompagnent le petit déjeuner plutôt que de dîner.


Articles Liés