Comment gagner sa vie dans les Philippines

December 29

Comment gagner sa vie dans les Philippines

Avec sa chaleur toute l'année, des plages incroyables et cuisine distinctive, il est pas surprenant que vous pourriez envisager de passer aux Philippines. Il ya un certain nombre de façons de faire un séjour aux Philippines, et, heureusement, le coût de la vie est extrêmement faible. Peu importe si vous enseigner l'anglais, de maintenir un emploi avec une entreprise dans votre pays d'origine, démarrez une entreprise d'import-export ou à distance à gérer votre portefeuille d'actions, vous serez sûr de profiter d'un niveau de vie confortable.

Instructions

•  Parcourez Petites annonces pour les offres d'emploi si vous voulez un emploi comme professeur d'anglais. Bien que les salaires peuvent ne pas correspondre à ce que vous voulez gagner de retour à la maison, ils vont vous offrir un style de vie sensiblement plus élevé que la norme locale.

•  Lancer une entreprise d'import-export ou vous impliquer dans une entreprise existante. À la suite de son marché du travail pas cher, les Philippines est un marché attrayant pour les exportations. En outre, les Philippines sont un archipel d'îles, et que la géographie entraîne naturellement la demande d'importations.

•  Continuer à travailler pour votre employeur actuel si votre superviseur vous laisser. Merci à l'Internet, de nombreux travailleurs peut effectuer leur travail entièrement en ligne et en tout lieu.

•  Recherche d'emplois en ligne qui vous permettent de télétravail si votre entreprise ne vous laissera pas continuer à travailler dans les Philippines, ou si vous ne voulez tout simplement pas continuer avec votre emploi actuel.

•  Gérer votre portefeuille d'actions à distance. Ceci est une option intéressante, surtout si vous êtes à la retraite et simplement ne voulez pas travailler plus. Comme cela est le cas avec certains types de travaux, vous pouvez maintenant gérer la plupart des stocks entièrement en ligne.

Conseils et avertissements

  • Bien que de nombreux Philippins parlent anglais en raison de la présence américaine dans le pays, il ya toujours une demande pour des professeurs d'anglais. Le meilleur de tous, de nombreuses entreprises vont vous parrainer pour un visa approprié de l'emploi une fois. Consultez la section Ressources pour plus d'informations.
  • Assurez-vous que vous êtes juridique à chaque étape du chemin. Selon le site «Vivre aux Philippines," ce ne est pas très difficile. Les ressortissants de tous les pays reçoivent un 21 jours "Stamp touristique" à l'arrivée, ce qui vous permet d'étendre tous les deux mois, pour un maximum de deux ans, à tout Bureau philippin du bureau de l'immigration. Après deux ans, vous devez quitter le pays et d'y rentrer, puis redémarrez le processus.

Articles Liés