Exigences de la FAA pilote privé

September 1

Exigences de la FAA pilote privé

Piloter un avion aux États-Unis sans la surveillance nécessite un certificat de pilote privé de la Federal Aviation Administration (FAA). Pour gagner ce certificat, les élèves-pilotes doivent répondre aux critères de la FAA pour assurer tous les aviateurs reçoivent une formation adéquate. Seulement après avoir rencontré ces exigences peut un étudiant officiellement devenu un pilote privé et de profiter des privilèges d'être seul maître à bord d'un aéronef.

Exigences Générales

Selon la Federal Aviation Regulation (FAR) Partie 61, les étudiants doivent avoir au moins 16 ans pour obtenir un certificat de pilote privé dans un planeur ou un ballon et au moins 17 pour gagner une licence dans un autre type d'avion, y compris les avions monomoteurs et des hélicoptères. Toutefois, les élèves-pilotes peuvent commencer une formation en planeurs ou des ballons quand ils tournent 14 et dans d'autres avions quand ils tournent 16. pilotes potentiels doivent être en mesure de lire, parler et écrire en anglais pour gagner leur certificat de pilote privé sans restriction.

Exigences médicales

Aviateurs doivent passer un examen médical de troisième classe de la FAA. Bien que la liste des exigences de passer ce physique est longue, en passant simplement nécessite que les pilotes soient en bonne santé et libre de toutes conditions ou maladies qui pourraient interférer avec le vol d'un avion. Une exigence notable est la norme de vision troisième classe de la FAA, qui exige que les pilotes ont la vision de loin et de près qui est corrigible à au moins 20/40.

Connaissances requises

Alors que les élèves-pilotes obtiennent beaucoup de pratique dans l'air, la FAA exige que les demandeurs de certificat de pilote privé de cours complet sur le terrain ainsi. Les étudiants doivent suivre un cours de formation au sol approuvé par la FAA ou d'un programme d'étude à domicile et doivent passer un examen normalisé de 60 questions avec un score d'au moins 70 pour cent. Sujets de gamme de l'étude de l'aérodynamique de base et les principes du vol de la météo et de la navigation.

Exigences de vols

L'aspect principal de gagner un certificat de pilote privé consiste à piloter un avion. Les étudiants doivent démontrer leur compétence dans certaines compétences en vol avec un instructeur certifié de vol (CFI), y compris les décollages et atterrissages, les techniques de navigation appropriées et des procédures d'urgence. Les candidats volent également dans certaines circonstances sans instructeur. Pour être admissible à un certificat de pilote privé, les candidats doivent se connecter au moins 40 heures de temps de vol, au moins 10 d'entre elles doivent venir sans l'accompagnement d'un CFI. Les étudiants doivent également se connecter au moins trois heures de vol de nuit, complète au moins un voyage de 150 miles nautiques avec des débarquements en trois points distincts et effectuer 10 décollages et atterrissages.


Articles Liés