À propos de licences de pilote privé

January 17

À propos de licences de pilote privé

Avant de devenir un pilote, le premier obstacle est l'obtention de la licence, ou PPL de pilote privé. Le tremplin vers une carrière de pilote professionnel pour les grandes compagnies aériennes ou en tant que commandant d'un jet d'affaires, d'une licence de pilote privé permet également passionnés de l'aviation générale à prendre pour le ciel sur leur propre. Ces licences peuvent être coûteux, ce qui coûte une moyenne de 6000 $ à 10000 $ pour la formation en fonction de l'école de pilotage, et peuvent prendre des mois à réaliser.

Fonction

Un permis de pilote privé, aussi connu comme une licence de pilote de loisir, permet aux pilotes de voler seul avion privé. Les pilotes ayant seulement cette licence ne peuvent pas voler pour un salaire, seule distraction. Ces licences sont également nécessaires pour la formation de vol commercial. Cependant, ils ne sont pas nécessaires pour les pilotes ULM, comme hang pilotes de planeur.

Types

Il existe différentes catégories de LPP pour les principales catégories d'aéronefs. Les pilotes peuvent être émis une ou plusieurs licences pour toutes les catégories suivantes: les avions équipés (avec des limitations pour mono ou multimoteur), planeurs, hélicoptères et giravions (autogires), et des ballons dirigeables et dirigeables (, plus léger que l'air des avions ). Les pilotes peuvent aussi gagner des diverses notes d'approbation pour leur LPP en respectant des exigences supplémentaires. Ces mentions comprennent qualification aux instruments, multimoteur, piston / turbine, caractéristiques de conception (roue de queue, rétractable, train d'atterrissage et l'avion flotter-), voltige (spins, vol en formation) et agricole (pulvérisation des cultures, de stock-rassemblement). Des licences supplémentaires au-delà de pilote privé sont nécessaires pour vol commercial et de piloter des avions de plus grand jet de taille commerciale.

Délai

La façon de temps et de coût-efficacité le plus recommandé pour obtenir une PPL est de voler deux heures par semaine à une école de pilotage, au moins au début de sa formation. La plupart des programmes, qui diffèrent par l'école, exigent au moins 40 heures de formation de vol, y compris un minimum de 20 heures en double instruction et 10 heures de vol en solo. Sur les 20 heures d'instruction doubles, trois doivent être consacrés à vol cross-country, ce qui signifie à un aéroport plus de 50 miles de l'école de pilotage; trois heures doivent aller vers la formation de l'instrument; trois heures doivent être consacrées à des vols de nuit, y compris 10 décollages et atterrissages de nuit; et trois heures d'enseignement doivent se produire dans les 60 jours de l'épreuve pratique du pilote. Les élèves-pilotes doivent également assister à un certain nombre d'heures de formation théorique au sol et doivent passer un examen écrit en plus à l'épreuve de vol ou vol de vérification, afin d'obtenir la licence.

Considérations

Pour obtenir une PPL, le pilote ne doit pas être âgé de moins de 17 ans. Cependant, la formation de vol peut avoir lieu avant tourne le pilote 17. Le passage d'un examen médical est également nécessaire.

Avertissement

Les règles de la FAA concernant la licence de pilote privé diffèrent selon le type des aéronefs utilisés et doivent être observés. Il ya aussi des restrictions de l'espace aérien et de la hauteur en fonction du type d'avion ou d'une licence.


Articles Liés