Alternatives à l'aneth épices pour marinades

September 26

Alternatives à l'aneth épices pour marinades

Même un coup d'œil sur les tablettes de votre supermarché local vous dit que, quand il vient à cornichons, Amérique aime le classique aneth. Mélanges d'épices décapage-commerciaux sont formulés en conséquence et constituent un cornichon maison très acceptable avec l'ajout d'un peu d'ail et d'aneth frais pour compléter les graines d'aneth. Pour ceux qui veulent faire tout autre type de cornichon, il existe plusieurs alternatives aux mélanges traditionnels.

Mélangez votre propre

Pour faire votre propre mélange d'épices, une stratégie consiste à prendre une recette standard et simplement omettre l'aneth. La plupart des mélanges d'épices sont «chauds» comme la cannelle, les clous de girofle, le piment ou gingembre, ainsi que des choix plus salés, y compris les grains de poivre noir, graines de moutarde, les feuilles de laurier et la coriandre. Ajouter saveurs que vous aimez et emporter ceux que vous ne faites pas ce que vous trouviez le bon mélange. Prenez des notes afin que vous sachiez ce qui se passait dans chaque lot. Laissez le tout épices ou ils feront votre cornichon saumure nuageux.

Décapage à la moutarde

Une option inhabituelle mais savoureuse est de décaper la moutarde. Les ingrédients de la moutarde préparée sont identiques à ceux de cornichons à l'exception de la grande quantité de graines de moutarde sol. Essentiellement, le processus transforme votre saumure dans la moutarde que vous vous préparez les cornichons. Il existe plusieurs variations sur le thème, allant de très faible à intense épicé. Les Italiens ont une belle tradition de décapage fruit de la moutarde. Vérifiez dans vos livres de cuisine pour les recettes les plus anciennes moutarde-cornichons.

Vieux-Pays Pickles

Consultez votre bibliothèque locale pour les livres de cuisine qui écrivent sur les aliments traditionnels européens. Beaucoup de recettes traditionnelles sera très familier - l'aneth casher classique originaire de l'Europe de l'Est -, mais d'autres inclure des ingrédients moins courants, comme l'estragon, le cumin, l'anis et une foule d'autres herbes, des épices et des légumes aromatiques. Essayez cornichons correspondant et savoure avec vos cuisines préférées. Faire cornichons italiens pour aller avec les aliments italiens, allemands cornichons pour les aliments allemands, et ainsi de suite.

Pickles asiatiques

Plusieurs pays asiatiques maintiennent une forte tradition de faire des cornichons, y compris la Corée, la Chine et le Japon. Peut-être la cuisine la plus cornichon-lourd de tous est en Inde, où dans la plupart des régions sans repas est complet sans une variété somptueux de cornichons et condiments. Tous ces pays pimenter leurs cornichons de façon notablement différente de cornichons occidentaux. Cherchez des recettes à la bibliothèque ou sur Internet et voir ce que les saveurs sont souvent combinées. Vous ne pouvez pas vouloir faire des cornichons de style asiatique, mais vous trouverez probablement des combinaisons de saveurs qui vous plaisent.


Articles Liés