Oiseaux élevage pour la viande

May 14

Oiseaux élevage pour la viande

Un des oiseaux les plus communs utilisés pour la viande est le poulet. L'élevage de poules pour la viande peut être fait de manière très efficace dans de grosses productions ou sur une petite ferme. Même si plusieurs espèces de poulet existe, certaines races comme le cornique, le Plymouth Rock, et le New Hampshire sont plus communément élevés pour leur viande en raison de leur croissance rapide.

Logement et équipement

Chaque poulet nécessite environ 3 à 4 pieds carrés d'espace au sol. Tout bâtiment qui répond aux exigences de l'espace peut être utilisé comme une coopérative. Moins d'espace est nécessaire pour les poulets de pâturages cultivés, même si certains type d'abri assez grand pour le troupeau de sortir de la météo et du soleil est essentielle. Le pâturage doit être clôturée pour garder les oiseaux dans les prédateurs et sur. Une boîte de couvaison, lampes chauffantes, les trémies, et l'approvisionnement en eau sont également nécessaires.

Brooding

Lorsque vous utilisez une boîte de couvaison, mettre un à deux pouces de la sciure de bois ou de la litière sur le fond et permettre de 7 à 10 pouces carrés d'espace par poussin. Enlever la sciure ou de la litière humide ou sale. Lampes infrarouges fournissent de la chaleur adéquate lorsqu'il est suspendu de 15 à 24 pouces au-dessus du sol, et la température doit être vérifiée tous les jours pour garder les poussins de la surchauffe. Fournir trois pouces d'espace d'alimentation par poussin et un pouce d'espace arrosage par poussin pour éviter le surpeuplement. À 6 à 8 semaines d'âge, ils peuvent être retirés de la boîte de couvaison et séparés pour alimenter les schémas.

Gestion

Nourrir un aliment complet est pratique. Les jeunes oiseaux jusqu'à 4 semaines peuvent être nourrissent une purée de démarrage contenant 22 à 24 pour cent de protéines. La quantité de protéine peut être abaissée à 20 pour cent en tant que les poussins se développent. Pour oiseaux logés, une petite quantité de grain doivent être nourris deux fois par semaine. Vérifiez les oiseaux fréquemment des signes d'isolement, les maladies, les parasites, ou des blessures afin d'éviter la contamination de cannibalisme et de la maladie. Pour les oiseaux de pâturage, l'aire de répartition doit être tourné de temps en temps pour éviter une sur la recherche de nourriture.

Économie

L'élevage d'oiseaux pour la viande peut aider avec les coûts de nourriture et une source alimentaire durable. Avant de commencer, tenir compte du coût de l'équipement et vérifier la législation locale sur l'élevage d'animaux. Considérez le coût de traitement des oiseaux à l'usine de traitement le plus proche ou apprendre à le faire vous-même. Déterminer combien d'oiseaux vous envisagez de garder pour vous-même et si vous voulez vendre l'un d'eux. Assurez-vous que vous avez suffisamment de terres et de suffisamment d'espace de congélateur pour vos plans.


Articles Liés