Nouvelle-Zélande lois d'immigration du gouvernement

June 23

Nouvelle-Zélande lois d'immigration du gouvernement

Climat confortable de la Nouvelle-Zélande, plages ensoleillées et les possibilités d'emploi ont inspiré de nombreux étrangers à se déplacer dans le pays. Les migrants ont plusieurs options de visa Pour y accéder, y compris un visa de travail, visa d'étudiant et Programme Vacances Travail. Le système de points de visa de la Nouvelle-Zélande aide les migrants potentiels d'évaluer si elles ont les qualifications nécessaires pour obtenir un visa, tandis que d'autres lois sur l'immigration préparent migrants pour le déménagement.

Lois Visa

Les migrants peuvent se déplacer en Nouvelle-Zélande avec un visa d'étudiant, un visa vacances-travail qui est valide pour un maximum de 12 mois ou un visa de travail. Si les candidats ne savent pas combien de temps ils veulent vivre en Nouvelle-Zélande - ou si elles ne parviennent pas à se qualifier pour un visa permanent - ils peuvent demander un visa de travail à domicile. Cela leur permet de travailler en Nouvelle-Zélande pendant 30 mois, avec la possibilité d'appliquer (ou ré-application) pour un visa de travail permanent après deux années dans le pays. Les personnes qui demandent un visa de travail doit soumettre un formulaire d'expression d'intérêt, selon le site Web de l'immigration en Nouvelle-Zélande. Si le gouvernement aime ce qu'il voit, le migrant potentiel sera invité à demander un visa.

Points de visa Système

Nouvelle-Zélande accorde des visas de travail basées sur un système de points. Ces exigences veiller à ce que tous les migrants ont des compétences professionnelles qui profiteront le pays et leur permettront de réussir en tant que résidents. L'âge, l'éducation, l'expérience de travail et les liens personnels d'un candidat à la Nouvelle-Zélande sont d'une valeur de points. La Nouvelle-Zélande prend fréquemment candidats avec un score de plus de 140, tandis que ceux avec des scores compris entre 100 et 140 doivent attendre dans un pool de réserve jusqu'à ce que la Nouvelle-Zélande les sélectionne.

Exigences en matière de santé

Nouvelle-Zélande exige que tous les demandeurs de visa pour passer les normes de santé - les candidats doivent soumettre signifie soit une médicale et radiographie thoracique certificat ou d'un certificat de l'admission temporaire des rayons X, en fonction de quel type de visa qu'ils ont l'intention d'obtenir. Nouvelle-Zélande évalue ces Pour vous assurer que les immigrants seront en mesure d'effectuer leur travail et ne seront pas agir comme un drain sur les services de santé du pays.

Conduite

Si les migrants ont un permis de conduire valide de leur pays d'origine ou détiennent des permis de conduire internationaux, ils peuvent conduire en Nouvelle-Zélande pour un maximum de un an avec eux. Après ce point, ils doivent obtenir un permis de conduire en Nouvelle-Zélande. Les résidents temporaires qui séjournent pendant moins d'un an jamais besoin d'une licence en Nouvelle-Zélande; Si elles arrivent à la Nouvelle-Zélande pour une autre résidence, ils peuvent recommencer et conduire pendant 12 mois supplémentaires avant de postuler pour une licence en Nouvelle-Zélande.

Apporter Animaux

Nouvelle-Zélande permet aux migrants de leurs animaux dans le pays, mais le pays peut mettre en quarantaine des animaux pour un maximum de six mois après l'arrivée. Chiens et chats en provenance du Royaume-Uni sont exemptés de la quarantaine et peuvent aller directement à leurs nouvelles maisons avec leurs familles, mais la plupart des animaux de compagnie en provenance d'autres endroits sont mis en quarantaine. Les autorités inspectent tous les animaux de compagnie pour les tiques et vérifier la certification à l'arrivée.


Articles Liés