Faits sur graines de citrouille

December 8

Faits sur graines de citrouille

Alors que les citrouilles ont la réputation d'être une fête d'Halloween décoration amusant et appétissant des aliments d'automne, leur utilisation comme additif alimentaire toute l'année, ainsi que leur utilisation médicinale, peut être relativement inconnu. En cette ère de la conscience de la santé, les graines de citrouille peut être quelque chose que vous devriez envisager d'ajouter à votre alimentation.

Identification

Les graines de citrouille offrent une collation ou un additif alimentaire nutritif, doux, un peu mou et difficile à mâcher. Quelques graines de citrouille ont coques, tandis que d'autres ne le font pas. Comme la plupart des gourdes, elles contiennent le plus de saveur quand c'est la saison pendant les mois d'automne. Ces graines verdâtres plats peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation; ils sont emballés ou en vrac dans des bacs. Lors de l'achat de semences, vérifier l'humidité ou la preuve d'insectes. Les sentir si possible de vérifier la fraîcheur. Ils ne devraient pas sentir le moisi. Stockés dans des conteneurs étanches à l'air, ils vont continuer pendant plusieurs mois, mais ils peuvent perdre leur valeur nutritionnelle après un à deux mois.

Préparation

Pour préparer les graines de citrouille vous, retirez-les de la gourde et récupérez la pulpe excès. Laissez les graines sécher toute la nuit sur un matériau absorbant. Le lendemain, les faire rôtir à 170 degrés pendant 15 à 20 minutes pour atteindre la valeur nutritionnelle de pointe. Vous pouvez les manger seul comme collation ou les ajouter aux légumes, des salades ou des produits de boulangerie. Les graines broyées également ajouter la valeur nutritionnelle et l'encombrement de la viande hachée. Les graines de citrouille sont pas un aliment riche en allergènes et doivent être sans danger pour la plupart des gens.

Histoire

Historiquement, les Amérindiens utilisaient les graines de citrouille à la fois comme un aliment et à des fins médicinales. Leur utilisation principale comme un remède parasite est bien documentée dans l'histoire amérindienne. Cela est devenu si bien documenté que, pendant les années 1800 et au début des années 1900, la pharmacopée des États-Unis listé graines de citrouille comme une médecine officielle pour le traitement des parasites. Amérindiens également utilisé les graines pour des problèmes rénaux. À la fin des années 1800, les médecins à base de plantes utilisés graines de citrouille régulièrement pour traiter urinaires et les maladies de l'estomac, et comme un remède parasite. Dans le monde entier, graines de citrouille ont été utilisés à la fois comme un aliment et médicament commun pour guérir les ténias en Inde et au Mexique.

Fonction

Ressources médicales liste régulièrement utilisations médicinales pour les graines de citrouille, de nature à promouvoir la santé de la prostate chez les hommes et que la densité de l'os et de l'arthrite aide. En outre, des sources médicales souvent la liste des fins médicinales pour la graine tels que parasite remède, diurétique et laxatif doux, moyen de dissuasion de cancer de l'estomac et une maladie pulmonaire comme irritable et la vessie aide. Les études actuelles en Asie, en Afrique et en Russie continuent à la recherche de leurs avantages dans le traitement des parasites, la dépression et les calculs rénaux.

Avantages

Comme une collation nutritive, ¼ tasse de graines de citrouille contient moins de 200 calories. Cette quantité fournit aussi 15 à 50 pour cent de plusieurs nutriments importants tels que des protéines, du zinc, du fer, du magnésium et du manganèse. Les graines contiennent également des acides gras et des acides aminés bénéfiques.


Articles Liés