Comment Renouveler une licence FAA pilote

November 26

Comment Renouveler une licence FAA pilote

Certificats de pilotes des États-Unis ne expirent pas. Une fois accordé, ils sont donnés pour la vie, sauf révocation autrement. Cela ne signifie pas cependant que le pilote est légalement en mesure d'exercer les avantages de leur certificat. Pour exercer les privilèges d'un certificat de pilote, le pilote doit être, Äúcurrent,Äù. Cela nécessite une révision en vol à Äúrenew,Äù, les privilèges. Ces examens peuvent être effectués par la FAA Certificated instructeurs de vol, les pilotes-examinateurs désignés de la FAA, ou le personnel de la FAA inspecteurs de la sécurité de l'aviation. Un vol est nécessaire tous les 24 mois civils.

Instructions

•  Trouver un instructeur ou un examinateur qui sera en mesure de procéder à une révision en vol. Tous les États-Unis instructeurs de vol et les pilotes examinateurs certifiés FAA désignés peuvent procéder à un examen de vol. Ces personnes peuvent être trouvées en contact avec des entreprises de formation de l'aviation à un aéroport local ou en passant en revue une liste de base de données nationale des membres de l'instructeur avec des organisations tel l'Association nationale des instructeurs de vol de trouver un instructeur local.

•  Procéder à un examen de vol. Un vol sera constitué d'au moins une heure d'instruction au sol et le questionnement et une heure de vol opérations de compétence dans un avion sur lequel le pilote est certifié pour agir comme pilote commandant de bord. La portion de vol de cet examen comprendra généralement plusieurs décollages et atterrissages, l'examen des procédures dilatoires d'avions et aéronefs manoeuvre. portions de sol de l'examen seront typiquement couvrir les exigences réglementaires, les avions des examens des systèmes et les exigences de l'espace aérien avec une variété d'autres domaines de connaissances pilote.

•  Recevoir une approbation. Après avoir terminé l'examen de vol, une approbation est requise dans le journal de bord le pilote de l'instructeur ou un examinateur qui a effectué l'examen. Sans cet appui du certificat du pilote ne soit pas considéré courant.


Articles Liés