Comment obtenir une licence en gros de vêtements

April 17

Si vous cherchez à entrer dans l'entreprise de vêtements au détail, l'actif le plus important serait une licence de gros. Cette licence vous permettra d'acheter des marchandises en vrac à faible coût, par des fabricants et distributeurs. Obtenir votre permis de gros devrait être crucial dans tout plan d'affaires. Heureusement, l'obtention d'une licence de gros de vêtements est pas difficile, car il est un processus simple de remplir quelques formalités administratives et de payer certains frais. Chaque Etat est légèrement différente, il est donc préférable de suivre les indications de l'état dans lequel vous faites des affaires.

Instructions

Comment obtenir une licence en gros de vêtements

1 Obtenir un DBA. Aussi connu comme un "nom fictif» ou «faire des affaires comme« un DBA est le nom de votre entreprise sera exploitée sous. Cela vaut non seulement pour les sociétés, mais aussi à des partenariats et de sole-entreprises individuelles. Sauf si vous êtes en entreprise en utilisant votre vrai nom, cela vous concerne. Vous pouvez obtenir un DBA de la Division des sociétés de votre état par le dépôt d'un formulaire et de payer une taxe.

2 Obtenir un EIN. Un EIN est un employeur numéro d'identification, et il est délivré par l'IRS. Un EIN est semblable à un numéro de sécurité sociale, mais il est pour les entreprises, et il est ce que vous souhaitez signaler lors du paiement des impôts. Le seul cas où vous ne seriez pas besoin d'un EIN est si vous étiez un propriétaire unique opérant sous votre propre nom.

3 Obtenir une ID de la taxe de vente et le certificat de revendeur. Une fois que vous avez un EIN et DBA, vous pouvez obtenir votre ID de la taxe de vente et le certificat de revendeur auprès du ministère du Revenu de votre état ou Département fiscale de l'État. Le certificat de revente vous permettra d'acheter des marchandises en gros sans avoir à payer la taxe de vente. L'ID de la taxe de vente vous permettra d'ouvrir un compte avec l'état de percevoir la taxe de vente auprès des clients. Si vous cherchez à acheter des biens sur le marché de gros, la plupart des fournisseurs exigent que vous avez un ID de la taxe de vente ou d'un certificat de revendeur.

Conseils et avertissements

  • Votre chambre de commerce locale, SBA, ou au bureau de SCORE peut vous aider à contacter les bureaux appropriés pour votre état et de comté.
  • La plupart des formulaires nécessaires à l'obtention de ces licences peuvent être obtenus et soumis en ligne.
  • Si vous êtes mal à l'aise de remplir tout les étapes, assurez-vous d'obtenir l'aide d'un avocat soit ou agent expérimenté.
  • Assurez-vous de respecter toutes les lois en vigueur dans votre état des affaires.

Articles Liés