Comment obtenir une licence pour brasser de la bière

July 19

Lorsque vous brasser de la bière à la maison, vous jouez un mélange de connaisseur et savant fou! Vous pouvez choisir le type et la proportion de houblon à utiliser, les niveaux de malt et de tous les autres détails associés au processus de brassage de la bière. Heureusement, la plupart des États n'ont pas besoin brasseurs maison pour obtenir une licence pour brasser de la bière s'ils ont l'intention de l'utiliser pour eux-mêmes. Toutefois, si vous allez vendre de la bière, puis contactez votre commission d'Etat pour savoir comment obtenir une licence.

Instructions

•  Déterminer exactement combien de bière vous avez l'intention de brasser. Si vous allez à brasser de la bière en grande quantité (plus de 200 gallons par année), alors vous avez probablement besoin d'obtenir une licence. Aussi, si vous prévoyez d'entrer votre breuvage en compétitions, alors certains Etats exigent une liqueur ou un permis de brasseur.

•  Contactez vos autorités locales et de l'Etat pour obtenir tout et tous les documents nécessaires pour démarrer votre entreprise. Brasseurs indépendants peuvent vendre et commercialiser leur bière comme une entreprise individuelle dans la plupart des Etats, mais incorporant ajoute un niveau supplémentaire de protection.

•  Notez que si vous avez déjà une entreprise, et que vous souhaitez ajouter à votre liste brassage de licences, alors vous avez encore besoin de déposer les documents nécessaires, même si vous avez déjà une licence pour vendre de l'alcool. Le défaut d'obtenir une licence pour votre propre brassage peut entraîner des sanctions sévères.

•  Obtenir les documents nécessaires à partir de votre Bureau de contrôle des boissons alcoolisées local ou national. Vous pouvez souvent trouver les documents nécessaires en ligne (suffit d'aller sur votre site gouvernemental), ou vous pouvez vous diriger vers un bureau local.

•  Payer le frais sont tenus de déposer un permis de brasseur. Les frais varient selon l'état et souvent par la municipalité, mais vous serez tenus de payer pour votre licence sur chaque niveau gouvernemental.

Conseils et avertissements

  • Commencez petit. Lorsque vous commencez à brasser votre propre bière, juste faire de petits lots, et ne le partager avec vos proches et la famille, sans le vendre pour le profit. Lorsque vous brasser de la bière en petites quantités, vous pouvez le faire sans permis, et vous pouvez vous faire une idée si cela vaut la peine d'agrandir votre entreprise.
  • Assurez-vous que vous produisez la paperasse correcte pour la licence appropriée. De nombreux États ont des licences d'alcool, en fonction de la personne morale (boutiques vs restaurants vin, par exemple). Lire les différentes licences soin pour vous assurer le dépôt de la paperasse correcte.

Articles Liés