Exigences de la FAA pilotes de licence

March 14

La Federal Aviation Administration, ou à la FAA, est l'organisme chargé de réglementer la sécurité de Voyage aérien commercial du gouvernement. La FAA, parmi leurs autres fonctions, établit des normes d'octroi de licences pour les pilotes. La FAA définit les exigences minimales de certification pour les pilotes, instructeurs de vol et l'équipe au sol. Les exigences de certification comprennent de nombreuses obligations différentes, y compris la nécessité de pilotes pour montrer la maîtrise de vol, et les exigences d'essai et de formation continue.

Certification des pilotes est l'un de plusieurs types de certificats Airman émis par la FAA, et est une preuve concluante que l'individu est autorisé et équipé pour voler un avion. La plupart des compagnies aériennes, en plus de lois civiles, exigent que les pilotes soient certifiés par un organisme accrédité, en particulier les pilotes commerciaux.
Un pilote est certifié en vertu du Code of Federal Regulations, qui est aussi appelé Federal Aviation Regulations. Pièces 61 et 141 du titre 14 du Code établissent les règles et les règlements de certification pilote.

Catégories de certification

Les pilotes sont certifiés pour voler seuls types spécifiques d'avions, en fonction de leurs capacités et leurs qualifications. Les grandes catégories qu'un pilote peut être certifiée sont poids-shift-contrôles, les parachutes entraînés, les ascenseurs, les planeurs motorisés, l'air plus léger que, rotor-artisanat et des avions.
Ces grandes catégories sont subdivisées en différentes classes de certification. Le pilote doit détenir une qualification spécifique "de classe" pour voler cette catégorie particulière d'aéronefs. Par exemple, la catégorie de l'avion comprend un seul moteur et les avions terrestres multimoteurs, et un seul moteur et hydravions multimoteurs. Un pilote avec seulement une certification dans des plans fonciers du moteur unique ne pouvait pas piloter un avion terrestre multi-moteur, ou l'un des 3 autres types d'avions. La catégorie plus léger que l'air est divisé en ballons et dirigeables. La catégorie giravions a une classe d'hélicoptère et une classe d'autogire. La catégorie de parachute motorisé a deux parachutes motorisés pour la terre et pour la mer. De même, la catégorie poids-shift-commande a une classe de terre et une classe de mer.
Le pilote doit avoir un certificat dans la catégorie large, et au sein de la classe, afin d'être admissible à voler ce type d'aéronef.

Les niveaux de certification

En plus de différentes classes, les pilotes obtiennent également différents niveaux de certification qui portent avec eux des privilèges différents. Il ya 6 niveaux de certification pilote: Etudiant, sport, loisirs, Pilote, privés, commerciaux et l'aéroport de transporteur. certification d'élève-pilote permet à un étudiant de voler uniquement avec un instructeur de vol ou dans d'autres circonstances limitées. les pilotes de sport sont autorisés à voler uniquement avions sportifs légers. Pilotes de loisirs peuvent piloter des avions de plaisance - ceux jusqu'à 180 chevaux avec 4 sièges ou moins - pendant la journée. Les pilotes privés peuvent voler des avions de plaisance pour des raisons personnelles ou d'affaires à tout moment de la journée. Les pilotes privés ne sont généralement pas autorisés à facturer des passagers pour le service de vol. Certification de pilote professionnel permet à un pilote de voler à la location et accepter une rémunération de pilotage d'un avion. Le plus haut niveau de certification - Airline Transfert certification de pilote ou de certification ATP - est nécessaire pour un pilote à voler pour un prévu, compagnie aérienne commerciale.
En plus de la certification générale, une notation de type spécifique est nécessaire pour certaines marques et modèles de Air-artisanat. Type évaluations sont nécessaires pour voler air-métiers qui pèsent plus de 12,5000 livres et / ou à l'air de l'artisanat qui sont alimentés par un turboréacteur.
Un pilote peut également compléter une certification privé ou professionnel avec une qualification aux instruments. notes de l'instrument ou certifications pilotes peuvent autoriser les niveaux de privilèges multiples, en fonction de la catégorie d'aéronefs. Par exemple, un pilote titulaire d'un certificat Airline Transport est automatiquement admissible à voler avions- récréatif privé, y compris un seul moteur ou d'un planeur avions- mais seulement avec des privilèges commerciaux.

Exigences de certification

Les élèves-pilotes peuvent obtenir un certificat d'élève-pilote d'un inspecteur de la FAA ou FAA désigné pilote-examinateur. Les élèves-pilotes doivent détenir un certificat de médecin légiste de 3ème classe (ils doivent être un médecin-examinateur de l'aviation ou l'AME). Ils doivent être au moins de 14 ans pour les planeurs ou des ballons, et au moins de 16 ans pour les autres catégories d'aéronefs. Ils doivent comprendre l'anglais assez bien pour lire, parler et comprendre la langue. Ils doivent passer un test de connaissances qui démontre leur connaissance des règles et procédures espace aérien pour les aéroports concernés, les caractéristiques de vol et les opérations pour les avions souhaité, les modèles de trafic de l'aéroport et d'évitement des collisions. Ils doivent se connecter à un certain nombre d'heures de vol de formation et de démontrer les manœuvres et les procédures pertinentes au plan, y compris roulage, décollage, les débarquements dans diverses conditions météorologiques, voler en ligne droite et les virages et les descentes. Ils doivent également démontrer une connaissance des procédures d'urgence et les manœuvres de référence au sol.
Les élèves-pilotes ne peuvent voler seul, et le certificat est valable jusqu'à 24 jours après leur émission.
La certification Pilot Sport a été créé en 2004 afin d'abaisser les barrières à l'entrée dans l'avion. Le certificat permet aux pilotes de voler plus petits, des avions motorisés inférieurs à des fins récréatives. Un étudiant doit d'abord obtenir un certificat d'élève-pilote avant de devenir un pilote de sport. Une fois cela obtenu, un stagiaire doit satisfaire aux qualifications supplémentaires pour devenir un pilote de sport. les pilotes de sport doivent être d'au moins 17, et parle couramment l'anglais. Ils doivent passer un test écrit et pratique, et de posséder un TEA. les pilotes de sport doivent avoir au moins 15 heures d'instruction en vol avec un instructeur qualifié, dont 2 heures de cours de ski de fond et 5 heures de vol en solo. les pilotes de sport doivent également avoir un supplément de 5 heures de vol en solo, y compris au moins un vol de cross-country en solo de 75 miles ou plus, avec un décollage et l'atterrissage complet. Les étudiants doivent obtenir la certification dans les 60 jours de leur finale trois heures d'instruction en double. les pilotes de sport peuvent transporter 1 seule passager. Ils doivent voler pendant la journée, et de rester en dessous de 10.000 pieds.
Certification de loisirs de Pilot est un complément à la certification Pilot Sport. Temps de vol supplémentaire est nécessaire, et des privilèges supplémentaires accordée.
Le certificat de pilote privé est le certificat de vol la plus populaire. Il permet aux pilotes de voler un aéronef au sein de leur qualification de classe à des fins non-commerciales. Les pilotes privés doivent être de 17 ans, parle couramment l'anglais, et avoir la certification de l'AME. Ils doivent passer un test de connaissances et une épreuve pratique. Ils doivent se connecter au moins 40 heures de temps de pilotage, y compris 20 heures avec un instructeur, 10 heures de vol en solo et 10 heures de vol de cross-country. Les exigences spécifiques pour le vol en solo comprennent 1 vol de cross-country d'au moins 150 milles marins, y compris les atterrissages avec arrêt complet au moins 3 points et 1 vol en ligne droite pleine d'au moins 50 miles nautiques. Pour être certifié pour voler de nuit, un pilote privé doit avoir au moins 3 heures de temps de vol de nuit connecté, ainsi que 1 vol de cross-country de 100 miles nautiques ou plus. Ils doivent également avoir 10 décollages et atterrissages avec un arrêt complet. Enfin, ils exigent un supplément de 3 heures de formation de vol liés aux instruments et de contrôle.
Pilotes commerciaux ont droit à une indemnisation pour le vol. Pour obtenir un certificat de pilote professionnel, les pilotes doivent avoir au moins 18 ans, parle couramment l'anglais, et déjà titulaire d'un certificat de pilote privé. Ils doivent également se connecter une quantité déterminée de formation, d'expérience et de temps de vol. Les pilotes doivent passer un test de connaissances 100 question, ainsi que d'un test en vol oral et pratique administré par un examinateur ou inspecteur de la FAA désigné. Pour les pilotes de plus en vertu de la FAA Part 61 licence, les pilotes commerciaux doivent avoir au moins 250 heures de temps de vol, dont 20 heures avec un instructeur, et 10 heures de vol en solo. Ils doivent avoir plusieurs vols de cross-country de plus de 50 miles nautiques. Pour devenir certifié en vertu de la FAA Partie 141, les pilotes professionnels doivent avoir au moins 190 heures de temps de vol, dont 55 heures avec un instructeur et 10 heures de vol en solo. Ils doivent avoir plusieurs vols de cross-country et en solo ainsi. Enfin, les vols de nuit sont nécessaires.
Certification Airline Transport Pilot est le plus haut niveau de certification. Tous les pilotes des compagnies aériennes détiennent des certificats ATP. Les pilotes doivent être au moins de 23 ans, parlant couramment l'écriture, et avoir une bonne moralité. Certification ATP nécessite 1500 heures de vol, dont 500 heures de temps de vol cross country. ATP pilotes doivent également passer un examen écrit difficile.

Essai

Le test de connaissances requises pour devenir un pilote est généralement une condition préalable à des essais pratiques. Des tests de connaissances sont parfois appelés tests «écrites» et sont généralement valables pour 2 ans à compter de la date où ils sont passés. Pour être admissible à passer un test de connaissances, le demandeur doit généralement avoir une forme signée ou l'autorisation d'un vol ou instructeur au sol qui a enseigné un cours au sol ou revu l'candidats pilotes procédure d'auto-étude.
Le test pratique nécessaire pour devenir un pilote est administrée par un inspecteur de la FAA ou un pilote examinateur. Des tests pratiques se compose généralement d'un examen oral et un test en vol de l'avion. Si un pilote passe un test pratique, un certificat temporaire est délivré au niveau approprié.

Limites

La FAA peut délivrer un certificat limitée si un pilote ne parvient pas à démontrer toutes les compétences pertinentes nécessaires à l'exercice de tous les privilèges dans une note.


Articles Liés