Comment la NFL ne élimine équipes des séries éliminatoires?

January 13

Les bases

Dans une saison de la NFL, 10 équipes font les séries éliminatoires chaque année. Cinq équipes font de l'American Football Conference (AFC) et cinq équipes font de la National Football Conference (NFC). Il ya trois divisions dans chaque conférence et les champions de division sont automatiquement qualifiés pour les séries éliminatoires. Les deux lauréats non-division avec les meilleurs dossiers globaux font aussi les séries éliminatoires que les équipes wild-card. Le reste des équipes sont éliminées.

disjoncteurs Cravate

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité pour le titre de division, l'égalité est brisée en regardant les étapes suivantes. Quelle équipe sont mieux tirés en compétition en tête-à-tête? Si ce facteur ne donne pas une réponse définitive, la catégorie CPDN est gagné pourcentage de perte dans les jeux de la division. Les deux facteurs suivants sont pourcentage gagné perte dans les jeux communs et le pourcentage de perte gagné dans les jeux de conférence.

Dans la détermination de wild-card elgibility, les facteurs déterminants sont la concurrence en tête-à-tête, le pourcentage de perte gagné dans les jeux de conférence et le pourcentage de perte gagné dans les jeux communs.

Controverse

Si les Jets de New York a terminé avec la troisième meilleure fiche des gagnants non-division de l'AFC avec une fiche de 11-5 tandis que les Chargers de San Diego a remporté l'AFC Ouest avec une fiche de 9-7, les Chargers irait aux séries éliminatoires tandis que les Jets seraient éliminés. Cela provoque une grande consternation dans la NFL parce que l'équipe avec le meilleur bilan par une marge signficant ne va pas aux séries éliminatoires tandis qu'une faible vainqueur de division arrive à concurrencer. La NFL n'a montré aucun signe de modification de cette décision controversée.


Articles Liés