Comment faire blanc Karo sirop

April 27

Comment faire blanc Karo sirop

Blanc Karo est un nom de marque de sirop qui a commencé le traitement à la fin des années 1800 et est devenu le choix populaire pour les recettes de cuisson. Karo blanc est un sirop de couleur plus claire fabriqué à partir d'amidon de maïs en utilisant un procédé catalytique pour produire l'édulcorant. La séparation forme un liquide épais, visqueux, constitué d'une solution de sous-produit du chauffage de maïs, du sucre et de l'eau. La chaleur sépare les molécules, produisant un liquide clair, qui est où provient blancs de noms. Suivez les étapes ci-dessous pour faire votre propre version de Karo sirop blanc.

Instructions

Faire Blanc Karo sirop

•  Sirop de maïs blanc Karo est faite en utilisant le même procédé de mouture humide, avec quelques améliorations ajoutées au fil des ans. Le maïs est nettoyée et imprégnée de hautes températures pour séparer l'amidon de maïs et de protéines à partir de grains. L'amidon de maïs est séparé lavé et rincé plusieurs fois pour être sûr tout de la protéine est enlevée. Ce qui reste est de 99,5 pour cent du maïs pur amidon, utilisé pour faire du sirop de maïs.

•  Le sirop de maïs est l'un des édulcorants naturels de la nature - il est soluble caractéristique lui permet de se mélanger plus facilement avec des ingrédients de boulangerie et confiserie comme une alternative à sucre progressive. L'amidon de maïs est mélangé avec de l'eau et traitées par des séparateurs, briser les molécules d'amidon et de les convertir en sucre. Ce processus est appelé l'hydrolyse, l'interaction avec de l'eau et un produit chimique acide provoque les molécules de l'effondrement, la production de glucose de maïs ou de sucre simple.

•  Filtrage de glucose est fait pour éliminer les sédiments, les saveurs et les couleurs indésirables de produits naturels, ce qui rend le liquide blanc clair. Une enzyme est ajouté au liquide à des températures contrôlées produisant le sirop de fructose à 42 pour cent la teneur en fructose. Sirops de maïs de fructose supérieur sont chimiquement modifiés pour atteindre une teneur de 55 pour cent pour la congélation avec un point de fusion inférieur. Il n'y a pas de valeur nutritive ajoutée, il améliore simplement la douceur.

•  Faire votre propre sirop de sucre est similaire, sans tous les procédés de raffinage. Définir un pot sur le poêle, ajouter l'eau chaude et le sucre. Incorporer l'eau et dissoudre le sucre, et porter le mélange à ébullition à feu moyen-doux. Ajouter de l'acide citrique cristallisé et remuer. Couvrez et faites cuire pendant 45 minutes à feu doux. Le mélange doit être clair. Veillez à ne pas trop cuire ou brûler le mélange de sucre.

•  Retirer la casserole du feu et mettre de côté. Prenez le bicarbonate de soude, ajouter de l'eau pour liquéfier, puis ajouter le bicarbonate de soude liquide dans le mélange de sucre cuit. Le bicarbonate de soude provoque des bulles car il interagit avec le mélange. Incorporer le bicarbonate de soude dans le mélange bien et laissez le mélange épaissir, qui aura environ cinq minutes. Le sirop est refroidi prêt à l'emploi, ou il peut être versé dans un récipient à l'épreuve d'étanchéité pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous faites votre propre sirop blanc, les changements de température qui peuvent entraîner un sirop de sucre saturé à cristalliser.
  • Vous pouvez trouver de l'acide citrique sur le plateau de l'épicerie ou les magasins d'aliments santé.
  • La durée de conservation est de six mois à un an.
  • Le mélange maison a une teneur en sucre lourd, les conditions sanitaires sont avisés.

Articles Liés