Comment faire un simple sirop de sucre

May 17

Comment faire un simple sirop de sucre

Est la fabrication du sirop simple que facile qu'il obtient, et avec un lot à portée de main, vous aurez un ingrédient important à la main pour des cocktails et des boissons telles que juleps de menthe, margaritas, mojitos, daiquiris, limonade ou du thé glacé. Bien que vous pouvez sucrer des boissons avec sucre ordinaire, sirop simple allie en douceur parce que le sucre est déjà dissous, et les granules de sucre ne déposent dans le fond du verre.

Instructions

•  Placez le sucre blanc et l'eau dans une petite casserole. Utilisez parts égales de sucre et de l'eau pour un sirop régulier. Si vous le souhaitez, un sirop sucré épais, utilisez deux parties de sucre à une partie d'eau.

•  Amener le mélange à ébullition à feu moyen. Fermez le brûleur et laisser mijoter le sirop pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps pour éviter de brûler.

•  Retirer la casserole du feu et laisser le sirop refroidir complètement.

•  Verser le sirop simple dans un récipient en verre propre avec un couvercle hermétique. Sirop simple conserve dans le réfrigérateur pendant environ un mois.

Conseils et avertissements

  • Faire le sirop simple avec du sucre brun au lieu du sucre blanc pour boissons de couleur foncée tels que ceux contenant du rhum.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des extras pour le sucre simple. Par exemple, essayez de gousses de vanille, le zeste de citron ou les pelures ou des herbes comme la menthe, le thym ou le romarin. Pour faire un coup de poing vacances d'hiver, faire du sirop de sucre avec des bâtons de cannelle et de clous de girofle.
  • Placer les herbes ou des épices sur un carré de gaze, puis recueillir le tissu autour des herbes et faire une pochette en liant le haut avec de la ficelle. Placez le sac dans le sirop après le sucre soit dissous et laisser infuser le sirop pendant environ 30 minutes, puis retirer le sac.
  • Vous pouvez aussi mettre les arômes supplémentaires directement dans le mélange chaud. Lorsque le sirop refroidi, égouttez-le en versant le sirop à travers une passoire fine.

Articles Liés