Vous pouvez Griller un rôti?

March 5

Vous pouvez Griller un rôti?

La cuisson au gril est une méthode très haute chaleur de la cuisson des aliments dans un four; la résistance de voûte au-dessus de l'aliment est la seule source de chaleur. La plupart des fours de maison ont un réglage du gril, ce qui est généralement l'équivalent de 550 à 600 degrés Fahrenheit. Les poulets de chair sont idéales pour les tâches qui nécessitent brève mais intense chaleur, comme griller le pain à l'ail ou la création d'une croûte dorée sur le dessus d'une casserole en 1 ou 2 minutes. Certaines coupes de viande sont bien adaptés à la haute température d'un gril, mais vous ne devriez griller une viande de bœuf ou de porc rôti dans des circonstances spécifiques pour garantir que la viande cuit à travers sans les brûler.

Quand ne pas Griller

Rôtis - même relativement minces rôtis de filet - sont trop épais pour cuire sous le haut par la chaleur d'un gril. Si vous essayez de faire cuire un rôti entièrement par la cuisson au gril elle, la surface serait brûler avant que le centre du rôti atteint la température minimale nécessaire pour assurer la sécurité alimentaire. Alors que vous pouvez placer le rôti sur la grille inférieure du four, ce qui diminue le degré de chaleur qui atteint effectivement la viande, la cuisson du rôti à une température inférieure est beaucoup plus stable et plus sûr pour le préparer. La cuisson prolongée à une température élevée rend également le rôti plus susceptibles de se dessécher et devenir difficile à la surface.

Lorsque le gril

Il est sûr de faire griller un rôti pendant plusieurs minutes lorsque vous la première place dans le four pour saisir la surface. Brûlant un rôti empêche la viande de perdre autant de son humidité naturelle pendant la cuisson. Lorsque vous Sear bœuf ou de porc, les pommes de surface, qui est le résultat de graisses dans le caraméliser la viande. Viande Browning donne beaucoup de saveur que vous ne pouvez pas répliquer totalement à tout autre moment dans le processus de cuisson.

Comment four Sear

Au four Faire saisir un boeuf ou du porc rôti, saison de la viande avec le sel et le poivre, et la poussière à la légère avec de la farine. Ajoutez une ou deux cuillères à soupe d'huile d'olive à la rôtissoire pour empêcher le collage. Placer le rôti dans un four préchauffé sur le réglage du gril. Restez à l'avant du four pendant que vous Sear le rôti, mais garder la porte du four fermée. La chaleur doit rester piégé dans le four afin de saisir la surface suffisamment. Alimentaire peut brûler rapidement sous le gril, cependant, et le suivi de la rôti est étroitement la meilleure façon de l'empêcher de brûler.

Turn, Turn, Turn

Mettez le rôti sur dans la poêle avec une pince lorsque le toit commence à devenir bien doré. Tirez sur la grille de sorte que vous ne devez pas mettre vos mains sous le gril pour traiter la viande. Continuer retournant régulièrement le rôti jusqu'à ce que chaque côté est cautérisée. Ensuite, remettre le four à la température de cuisson recommandée pour la coupe de viande que vous préparez. Laissez le rôti dans le four lorsque vous réduisez la température. Vous devrez peut-être craquer la porte du four, cependant, pour accélérer le changement de température et d'empêcher la partie supérieure du rôti de trop cuire avant que l'environnement four règle sur la position inférieure.

Attendez d'ajouter d'autres ingrédients

Herbes brûlent beaucoup plus rapide que la viande; quand brûlée, ils développent un goût amer forte. Si vous souhaitez saison de la viande avec des herbes fraîches ou séchées, les appliquer après les gâchettes de viande afin qu'ils ne brûlent pas. Si vous faites cuire les légumes avec le rôti, ajouter également les après vous saisir la viande. Ne pas ajouter de liquide comme le vin ou du bouillon dans la casserole jusqu'à ce que vous avez terminé brûlant le rôti.

Considérations de sécurité

Preuve d'une extrême prudence lorsque vos mains sont partout près du gril. Mitaines isolés sont la seule couverture qui peut protéger vos mains de cette chaleur intense, et le tissu peuvent encore brûler si elle entre en contact avec l'élément chauffant. Pour être sûr, sortir la grille du four jusqu'à ce que la rôtissoire entier est sorti du four lorsque vous retournez le rôti ou insérez un thermomètre à viande. Boeuf et de porc rôtis doivent avoir une température interne d'au moins 145 F, selon un thermomètre à viande pour être sûr de manger. Les deux types de viande peuvent être rose dans le centre aussi longtemps que la chair est opaque et les jus soient clairs. Si la viande semble être sécher avant que la température interne atteigne 145 F, le couvrir de papier d'aluminium comme il se termine torréfaction.


Articles Liés