Techniques Débutant Freestyle Swim

March 16

Techniques Débutant Freestyle Swim

Freestyle est la course la plus rapide en natation et a été maîtrisé par le titulaire du record du monde (en mai 2011) et olympique Ian Thorpe. Si vous êtes un débutant, sa technique est quelque chose à aspirer vers. Vous pouvez apprendre et améliorer votre technique freestyle en pratiquant les cinq principes clés du mouvement. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas le faire tout de suite; examiner chaque technique indépendamment et d'améliorer progressivement que vous construisez votre force.

Position du corps

Le positionnement de votre corps correctement dans l'eau vous permettra de passer en douceur et rapidement que vous glissez. Il est faux de croire que vous devez être parfaitement horizontal; à la place, vos hanches doivent être légèrement en dessous de la surface, tandis que votre colonne vertébrale, la tête et les épaules sont en ligne. Comme vous le coup, vous pouvez alors faire le meilleur usage des muscles de vos jambes. Pour maîtriser cette technique, utiliser une planche de coup de pied à pratiquer étirant vos bras devant votre corps et de se concentrer sur les coups de pied vos jambes profondément.

Respiration

Freestyle nageurs débutants sont souvent rebutés parce que leur bouche se remplit d'eau et il devient un peu une lutte. Vous devez apprendre à intégrer la respiration avec le mouvement pour le faire correctement. Gardez la tête alignée avec votre épaule mais regardez vers le haut. Tournez la tête d'un côté. Comme vous faites cela, le bras opposé est tendue poussant vers le bas. Le bras du même côté que le tour de la tête devrait être dans la phase de reprise de la course, ce qui signifie qu'il vient vers la surface de l'eau, prêt à étirer à nouveau à l'avant.

mouvement de bras

Il est important de rationaliser votre corps comme votre effectuer mouvements de bras. En tant que débutant, vous pourriez être tenté de jeter vos bras vers le haut et vers le bas de façon erratique. Cependant, vous devez outstretch vos bras en face de vous, de sorte qu'ils soient correctement alignées avec votre corps. Chaque bras doit être placé à l'avant de votre tête. Seulement étendre complètement chaque bras comme il pénètre dans la surface de l'eau, puis tirer légèrement vers le bas et pliez votre coude. Pousser l'eau vers le bas après vos hanches et ramener le bras hors de l'eau à nouveau.

Le coup de pied

Pour éviter les mauvaises habitudes comme un débutant, assurez-vous que vous savez comment déplacer vos jambes dans l'eau. Coups de pied Freestyle vitesse varie en fonction de la concurrence et la course, mais vous ne devriez pas vous soucier de coup comptant à ce stade. Il suffit de maîtriser le mouvement. Coup de votre hanche, pas votre genou. Dégourdir les jambes, mais garder une légère flexion du genou. Comme vous le coup de pied vers le haut, votre pied brise la surface de l'eau.

Corps de rotation

Travaillez sur votre rotation du corps de relier toutes les différentes techniques utilisées dans votre nage libre. Notez que votre tête n'a pas besoin de se déplacer à moins que vous respirez. La rotation se produit lorsque vous vous étirez chaque bras en face de vous. Inclinez légèrement de ce côté de sorte que vous pouvez utiliser d'autres muscles dans votre dos.


Articles Liés