Faits sur le gâteau de crabe

March 22

Faits sur le gâteau de crabe

gâteaux de crabe sont l'une des entrées les plus aimés de tous les temps. Les recettes peuvent varier, mais certains ingrédients sont un must. Le gâteau de crabe peut être né dans le Maryland, mais toute l'Amérique aime.

Notions de base

Le gâteau de crabe est un apéritif qui provient de l'état du Maryland. Le "gâteau", ou croquette, est composé de divers éléments - la viande la plus importante étant de crabe. Toutes les recettes de gâteaux de crabe sont pas les mêmes, mais ils contiennent généralement la chair de crabe, la chapelure, les assaisonnements, les oeufs et le lait. Une fois combinées, ces ingrédients sont entassés dans de petites ou bouchées disques qui sont ensuite cuits. Le traditionnel gâteau de crabe du Maryland contient crabe bleu de la baie de Chesapeake, mais d'autres types de crabe, comme le crabe dormeur, peut être utilisé. Restaurants Maryland ont tendance à servir deux types de gâteaux de crabe: Boardwalk et restaurant. Les deux diffèrent en ce que les restaurants ou gastronomique crabe gâteaux ne contiennent que des crabes et pas de charges, tandis que le gâteau de Boardwalk contient les composants normaux et panés et frits.

Composants d'un gâteau de crabe

Grand morceau de viande de crabe est généralement préférable et plus la qualité, meilleur est le gâteau de crabe. La chair de crabe en conserve peut être utilisé comme une alternative. Egg est le liant dans de nombreux aliments, et il est pour les gâteaux de crabe ainsi. L'œuf aide à maintenir tous les ingrédients pour que un gâteau peut être en forme et rester dans cette forme. L'amidon est le composant suivant; elle est généralement de pain ou de la chapelure, mais d'autres aliments comme la farine, les pommes de terre ou des craquelins peut être utilisé. Bien que l'oeuf peut être considéré comme un agent de mouillage, un autre ingrédient est habituellement ajouté aussi. Cela pourrait être le lait, la crème, le bouillon ou de la mayonnaise. Le dernier volet du gâteau est l'assaisonnement. Ceux-ci peuvent varier considérablement, mais certains qui sont couramment utilisés sont l'oignon, l'ail, le persil, la moutarde et le sel.

Faire le gâteau de crabe

Les gâteaux sont formés dans des cercles ou des disques de la taille d'un petit biscuit et un demi-pouce d'épaisseur, mais ils peuvent être aussi grand que un hamburger. Ils sont généralement recouverts de chapelure ou de farine d'ajouter plus de crise et de protéger le gâteau pendant la cuisson. Les gâteaux doivent être réfrigérés à fond avant la cuisson pour faire en sorte qu'ils conservent leur forme et sont aromatisés uniformément. Cuisson à la poêle, griller et la cuisson sont autant de façons de faire cuire le gâteau. Les gâteaux plus grands sont parfois servis sur un pain comme un sandwich.

Nutrition

Différentes recettes contiennent différentes quantités d'ingrédients, qui auront une incidence sur les montants calories et de graisses. Gâteaux frits auront plus de matières grasses, de calories et de glucides que les gâteaux grillés ou cuits au four. Le type de mouillage utilisé affectera la nutrition ainsi. Un gâteau de crabe grillé en utilisant des biscuits, jus de citron et la moutarde contient environ 25 grammes de protéines, 9 grammes de gras et 225 calories.

Théorie

L'idée de ces gâteaux de crabe est pensé pour provenir de familles qui tentent de se dégourdir les fruits de mer à faire durer plus longtemps en ajoutant des ingrédients supplémentaires pour leur mélange. Pétoncles, homards et même des morceaux de poisson peuvent être utilisés dans les gâteaux ainsi.


Articles Liés