Comment apprendre le Wing Chun Self-Defense

October 14

Les arts martiaux est une méthode très populaire et réussie pour rester en forme et d'apprendre l'auto-défense. Il ya beaucoup de formes et de techniques d'arts martiaux. Une telle technique est Wing Chun, un système conçu par une femme pour aider les petites gens à se défendre contre de plus grands adversaires. Il est facile à apprendre et très efficace. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Méditez. Apprenez à vous détendre l'esprit. Cela aide aussi avec la position, qui est une partie importante de tout programme d'arts martiaux.

•  Pratique de la "One Inch Punch," un coup de poing de puissance de courte portée qui est l'une des techniques les plus élémentaires de Wing Chun et est réalisée par l'assouplissement de la part de poinçonnage, et le tendant à l'impact. Aussi la pratique la position Wing Chun, où les genoux sont tournées vers l'intérieur vers l'autre.

•  Apprendre "mains collantes» (Chi Sao). Joué avec un partenaire, cela vous aidera à développer une sensibilité aux mouvements du Wing Chun. Cette application va également développer le jeu de jambes.

•  Développer des techniques de jeu de jambes et de la main, puis commencer à pratiquer sur un mannequin de bois, un dispositif utilisé pour perfectionner les techniques de Wing Chun. Le mannequin de bois est constitué de deux bras, une section du milieu et une jambe pour pratiquer low kicks.

•  Perfectionner les techniques débutants. Ensuite, on peut choisir de pratiquer avec des armes. Wing Chun a deux armes, le Wing Chun Pole et Baat Jam Do, ou papillon Couteaux. Le Wing Chun Pole forme les jambes et les bras et aide à montrer à l'étudiant comment appliquer l'énergie. Avec des mouvements seulement six ans et demi, il est pas difficile à apprendre. Le Baat Jam Do est plus compliqué et utilise des techniques plus avancées. En plus d'aider à former le jeu de jambes, en utilisant cette arme développe la force des bras et de la souplesse des articulations ainsi que d'aider à la coordination.

Conseils et avertissements

  • Trouver une école d'arts martiaux dans votre région et demander si ils enseignent la méthode Wing Chun.
  • Il est toujours recommandé de consulter votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés