Accueil vinification Fournitures

April 29

Accueil vinification Fournitures

Le vin devient plus populaire à travers les Etats-Unis, fabrication de vins maison gagne en popularité avec elle. Avec de bons raisins et une certaine expérience, tout le monde peut faire de bons vins comme un hobby.

Test avant la récolte

Vinification appropriée commence là où se termine la viticulture: après la récolte des raisins. Toutefois, un fabricant de vin a besoin d'une chose qu'une personne culture de la vigne pour manger - soit frais ou secs - ne fait pas: un kit pour tester le sucre (Brix), l'acide tartrique et du pH dans son produit. Le solde de ces facteurs est essentiel dans la fabrication du vin. Une rude épreuve peut être effectué simplement en goûtant les raisins, mais peu de gens ont l'expérience nécessaire. Un kit complet devrait coûter 60 $ à 70 $.

Après la récolte


La prochaine pièce d'équipement arrive en jeu avec égrappage. Alors que certains fabricants de vin rouge comme avoir un peu souches dans leur fermentation primaire, personne ne veut beaucoup, et ils ne devraient pas faire partie de la prise de vin blanc à tous. Un fabricant de vin avec une petite propriété et quelques vignes peut choisir de faire cela avec une paire de ciseaux et beaucoup de travail manuel - rien au-delà de ce qui exigera une machine. Ensuite, les raisins doivent être écrasé. Une fois de plus, cela peut nécessiter l'utilisation d'une machine. Une petite manivelle broyeur alimenté et égrappoir coûtera environ 400 $.

Fermentation primaire

Tous les vignerons ont besoin d'une passoire. Avec le vin blanc, le filtre doit être utilisé avant la fermentation primaire, pour obtenir les peaux de raisin et des petits bouts de tige restant sur. Ceux-ci devraient être laissés dans du vin rouge. Le jus est versé dans une cuve. comprimés de soufre sont ajoutés à tuer les levures et les bactéries indésirables. La levure est ajoutée à droite, ainsi que du sucre ou de l'acide pour équilibrer une mauvaise récolte. La procédure exacte à partir d'ici varie, mais dans tous les cas, le jus est laissé à subir la fermentation primaire pour environ une semaine. Les cuves, les outils et le sucre peuvent être bricolé à partir de sources non-spécialistes. Par exemple, des seaux en plastique ordinaires 5 gallons peuvent être utilisés pour des cuves. Levure coûtera moins d'un dollar par paquet; acides coûtera 5 $ par sac; une bouteille de comprimés de soufre est d'environ 3 $.

Fermentation secondaire


Un producteur de vin de la maison sera presque certainement pas à investir régulièrement dans de nouveaux fûts de chêne, ce qui peut coûter jusqu'à 300 $ pour un baril de 30 gallons. Au lieu de cela, ils utilisent généralement les bonbonnes de 5 gallons (verre est préféré) qui sont utilisés dans les refroidisseurs d'eau de bureau et mettre des copeaux de chêne. Ces coûtera environ 30 $. Ils doivent être arrêtés avec des bouchons en caoutchouc qui peuvent convenir à un sas. Ensemble, ces coûtent environ 5 $.

Embouteillage

Accueil embouteillage peut être aussi simple que la collecte de vieilles bouteilles de vin. Celles-ci devront être soigneusement nettoyé et stérilisé avant l'embouteillage. Un sac de 100 nouveaux bouchons coûtera 12 $ à 15 $, et peut être conduit avec un maillet en caoutchouc. Les étiquettes peuvent être faites sur votre ordinateur et l'imprimante.


Articles Liés