Vin de prune boissons

February 21

Vin de prune boissons

Ume-Shu est une boisson sucrée alcoolisée traditionnellement fabriqué au Japon par trempage prunes vertes dans du vin blanc ou d'autres bases telles que le brandy ou le saké et laisser fermenter au cours d'une année. Communément appelé "vin de prune," la boisson est apprécié seul ou mélangé à d'autres boissons à intégrer la saveur unique sucré, acide et parfois saccharine qui est souvent favorable, même parmi ceux qui ne boivent pas d'alcool régulièrement. Bien qu'il existe des centaines de vins de pruniers japonais, Ume-Shu offre toujours un goût acide doux et un arôme agréable et se déguste à l'apéritif, avec dîner compliment ou en digestif.

Plum Wine & Saké

Presque tout bar ou un restaurant qui sert saké serviront un verre de saké et combinaison de vin de prune. Typiquement seulement une fraction de vin de prune est nécessaire par rapport à l'amour, et la plupart des recettes américaines appellent à 1/4 tasse de vin de prune pour chaque tasse de saké utilisé, et le résultat peut être servi chaud ou refroidi sur de la glace. Autres recettes demandent de plus vin de prune de saké, les appels d'un cocktail pour deux onces vin de prune et 1 1/2 oz bien versé sur de la glace pour faire une boisson.

Jack japonais

Un Jack japonais ou japonais Jim, est un cocktail rafraîchissant à base de vin de prune et de soda citron-lime. Depuis cette boisson est généralement un favori de ceux qui ont la dent sucrée, un Jack japonais peut être fait avec bourbon ou whisky pour aider à équilibrer le goût trop sucré habitude. Pour faire votre propre Jack japonais, remplir un grand verre Collins avec des glaçons et 2 oz de vin de prune, 5 oz de soude, whisky si vous le désirez et remuer. Garnir avec un citron ou de lime et profiter.

Samouraï

Gagne en popularité en Amérique est un cocktail japonais aigre-douce à base de parts égales prune vin et vodka servi sur de la glace avec une prune garnier. Généralement connu comme un samouraï, cette boisson est connu pour sa morsure qui commence aigre, comme un citron vert, et est suivie par la douce saveur de vin de prune. Pour faire deux cocktails, verser 1/4 de tasse de chaque vin de prune, de la vodka et du saké sur la glace dans un shaker, et ajouter une tranche de réflexion de gingembre frais. Agiter le mélange jusqu'à refroidissement et verser dans des verres à martini garni avec un quartier de citron vert, prune verte, de gingembre confit ou tous les trois.


Articles Liés