Comment faire pour envoyer un gâteau de fruits au Japon

May 1

Comment faire pour envoyer un gâteau de fruits au Japon

Le gâteau aux fruits sont un aliment de base de dessert de la saison des vacances. Habituellement fait avec pâte riche et fruits frais, tels que les baies, les pommes et les kiwis, les gâteaux sont denses et humides et vont bien avec du café chaud ou un thé. Les gâteaux ont une longue durée de vie et peuvent donc être envoyés comme cadeaux sans souci de gâter. Si vous avez des parents ou des amis au Japon que vous souhaitez traiter avec un gâteau fait maison, l'emballage et l'envoi en utilisant votre service de messagerie préféré est simple.

Instructions

•  Envelopper le gâteau aux fruits en toute sécurité avec une couche de pellicule de plastique. Cela permet de garder le gâteau humide pendant le transport.

•  Couvrir le gâteau enveloppé avec deux couches de papier d'aluminium pour le protéger des températures très chaudes ou froides pendant la manipulation et le stockage. Placez-le dans un sac en papier à peine plus grand que le gâteau et le placer correctement avec un morceau de ruban adhésif.

•  Placer le gâteau aux fruits en boîte d'expédition en carton de taille appropriée. Pad les espaces vides dans la boîte avec du papier bulle ou emballage de styromousse arachides. Fermez la boîte et sceller le couvercle avec un large ruban d'emballage de 2 pouces.

•  Apportez la boîte à votre service de messagerie préféré, ainsi que l'adresse de destination du Japon. Faire une étiquette d'expédition qui inclut une adresse de retour valide et choisir une option de transport (air 1 jour, accéléré ou la livraison standard). Payer les frais de port et d'expédition.

•  Laisser le paquet avec le greffier et obtenir un reçu pour vos dossiers.


Articles Liés