Villes historiques dans le Tennessee

March 8

Villes historiques dans le Tennessee

Tennessee est un état avec beaucoup de visiteurs ou résidents intéressés dans l'histoire américaine tôt. Il ya plusieurs villes dans le Tennessee qui ont été réglés et intégrés dès le 18ème siècle. Autre que plusieurs monuments et bâtiments historiques, il ya aussi des activités traditionnelles comme l'agriculture, de la musique et de l'artisanat offerts par les différentes communautés dans le Tennessee.

Jonesborough



Andrew Jackson a passé cinq mois à Jonesborough en 1788.

Si vous êtes dans le Tennessee à la recherche d'histoire, Jonesborough est un bon endroit pour commencer. Jonesborough est la plus ancienne ville de l'État, fondée en 1779, et était à l'origine le siège du comté de Washington, en Caroline du Nord. Lorsque Tennessee est devenu le 16e Etat en 1796, Jonesborough est devenu une partie du nouvel Etat. Une grande partie des bâtiments historiques ont été restaurés dans les années 1970, comme le Chester Inn qui a été fréquenté par des personnalités remarquables comme Andrew Jackson.

Collinsville



Une image d'une famille et une cabane en rondins de 1896.

Pas une ville classique, Collinsville est un site d'histoire vivante restauré pour refléter la période de 1830 à 1870. Il ya divers bâtiments historiques restaurés sur le site, tels que des maisons en rondins, une église et une école d'une seule pièce. Acteurs costumés organiser des visites et interprètent la vie au cours de cette période de temps. Chaque bâtiment sur le site a été soigneusement restaurée et meublée avec des meubles authentiques et des accessoires. La terre elle-même est historiquement significative. Autrefois la patrie de plusieurs groupes autochtones indigènes, le site est également à 45 miles au nord-ouest de Fort Donelson National Battlefield.

Memphis



Historique Beale Street dans le centre de Memphis.

Memphis est une ville qui continue à célébrer la richesse de son histoire dans un certain nombre de façons. L'histoire de la ville peut être retracée à établissements autochtones qui sont entrés en contact avec l'explorateur espagnol Hernando De Soto dès 1541. Les Français et les Britanniques ont aussi exploré, réglé et construit sur la zone pour les prochains siècles. La ville de Memphis a été officiellement fondée le 22 mai 1819. En 1852, avec une population de près de 10.000, Memphis a été reconnue comme une ville portuaire majeure. Mardis Gras festivals annuels ont eu lieu depuis 1862, et un Beale Street restauré et réaménagé ouvert comme une attraction touristique en 1983.

Rugby



Un exemple du type de desgins victorienne que vous pouvez encore voir dans Rygby.

Rugby a été fondée en 1880 par l'auteur britannique et le défenseur de la justice sociale Thomas Hughes. La ville a été fondée comme une coopérative agricole commune qui serait libre de distinctions de classe. La colonie a été un succès au début, les colons attirant qui sympathisaient avec la vision de Hughes, et à son apogée eu 300 résidents qui habitaient 70 victorienne styles maisons et bâtiments. Une épidémie de fièvre typhoïde et de crédit problèmes ont fait des ravages dans les prochaines années, et en 1900, la plupart des colons avaient quitté. La ville n'a jamais été abandonnée, cependant, et la plupart des bâtiments et des fermes originales survécu à voir aujourd'hui.


Articles Liés