Histoire de la Cunard Cruise Line

May 1

Histoire de la Cunard Cruise Line

Cunard Line est l'étalon-or pour transatlantique paquebot de croisière. Le succès actuel de Cunard repose sur un riche héritage de 170 ans de la construction et de l'exploitation des paquebots des voyages transatlantiques. Dès ses premiers jours, le nom de Cunard a été synonyme de leadership dans les paquebots et Voyage transatlantique, une tradition qui se poursuit à ce jour.

Importance

Comme ses convois société de tagline actuelles, à travers l'histoire, Cunard a opéré "le plus célèbre Ocean Liners dans le Monde ™." La première entreprise à prendre des passagers sur les départs transatlantiques régulières, Cunard a construit et armé continu une réputation comme l'un des pionniers de paquebot. Aujourd'hui, il reste un chef de file de croisière transatlantique, l'exploitation des Queen Elizabeth et le Queen Mary 2 navires de renommée mondiale.

Fondateur: Sir Samuel Cunard

Entrepreneur canadien Sir Samuel Cunard (1787-1865) a fondé la Société de Steam Packet britannique et nord-américaine (plus tard appelé Cunard Line) en 1839, quand lui et plusieurs de ses collègues a gagné une offre pour réaliser la Royal Mail britannique aux États-Unis et au Canada. Cunard, qui avait la réputation d'être un homme d'affaires avisé et diplomatique, a été intronisé l'American Society of Voyage Voyage Agents salle de la renommée pour son rôle en aidant à développer Voyage transatlantique.

L'évolution de la croisière

En 1840, Cunard Line a introduit quatre paquebots effectuant des voyages transatlantiques hebdomadaires avec passagers et de fret. En 1881, la société a lancé son premier paquebot destiné exclusivement à Voyage de passagers. Dans les années 1940, le Queen Mary et le Queen Elizabeth a commencé voyages transatlantiques et en 1949, Cunard introduit le premier navire semblable à des navires de croisière modernes. Dans les années 1950, Cunard avait 12 paquebots en service. Dans les décennies suivantes, Cunard a continué à ajouter des fonctionnalités et améliorer le luxe de ses paquebots, conduisant à une expérience top-of-the-line de croisière d'aujourd'hui.

Cunard Premières

Cunard construit son héritage en partie grâce à de nombreuses premières célèbres. Par exemple, en 1881, Cunard introduit le premier navire à être éclairée par l'électricité. Mauritanie Cunard, en 1907, était le premier navire à offrir suites multiroom. En 1934, le Queen Mary est devenu le premier navire à être lancée par un membre de la famille royale. Et le Queen Elizabeth 2 a été le premier (et est toujours le seul) navire de naviguer 5 millions de miles nautiques.

Histoire récente

Cunard a continué à construire sur son histoire d'excellence dans les temps récents. En 2003, le Queen Elizabeth 2 a gagné un Oscar maritime dessus de tous les autres navires dans la catégorie des gros navires. Au début de 2009, les billets pour Octobre 2010 le premier voyage de la reine Elizabeth vendus en un temps record 29 minutes --- battant record précédent de capitulation de la Cunard de 36 minutes pour le voyage final de la Queen Elizabeth 2. Cunard continue d'attirer les passagers avec sa solide réputation et gamme croissante de bord de luxe, tels que Canyon Ranch spas et des restaurants cinq étoiles.


Articles Liés