Faits obscurs sur DC Commémoratifs

November 3

Faits obscurs sur DC Commémoratifs

Washington, DC est à la maison à des dizaines de monuments qui honorent les fondateurs des États-Unis ainsi que les hommes et les femmes qui ont perdu leur vie en le protégeant. Quelques informations sur ces monuments a été enterré dans les annales de l'histoire.

Washington National Monument

Le Washington Monument national de la Société a choisi un design pour le monument en 1836, mais la première pierre a été posée pas jusqu'en 1848. Le projet n'a pas été achevé qu'en 1884 en raison d'interruptions qui ont inclus le début de la guerre civile.

Albert Einstein Memorial

Cette statue de bronze, qui de 12 pieds se trouve en face de la National Academy of Sciences-est ornée de plus de 2.700 poteaux métalliques qui représentent le système solaire, les étoiles et autres objets célestes, tous positionnés avec précision par les astronomes que les objets sont apparus dans la nuit ciel à la date de dévouement.

Mémorial des femmes vietnamiennes

Plus de 265 000 femmes ont servi dans la guerre du Vietnam comme infirmières bénévoles, journalistes, contrôleurs aériens et plus encore. Chaque Memorial Day et Journée des anciens combattants, à des intervalles de 15 à 30 minutes, conteurs à ce mémorial informer les visiteurs sur les rôles clés des femmes ont joué dans cette guerre controversée.

Korean War Veterans Memorial

Ce monument, qui affiche 19 statues de soldats de diverses unités militaires, dispose également des dalles de granit aux pieds des soldats ainsi que de nombreux buissons de genévriers. Les dalles de granit représentent les obstacles ces hommes confrontés à la guerre, tandis que les buissons représentent le terrain accidenté qu'ils rencontraient.

Lincoln Memorial

La conception originale élaborée pour ce mémorial inclus 37 statues de personnes-avec six d'entre eux à cheval-long avec un 12 pieds Lincoln statue centrale. Le projet n'a jamais été lancé en raison d'un manque de fonds.


Articles Liés