Faits inhabituels sur Caroline du Nord

May 6

Caroline du Nord a une histoire très intéressante et fascinante. De les terres ancestrales de la Cherokee dans les montagnes de l'Ouest à la maison de vrais pirates le long de la rive est, voici quelques faits insolites sur ce fascinant état du sud.

Nags Head

Cette station balnéaire a obtenu son nom de pirates qui à un moment de marcher d'ânes le long de la crête des dunes de 100 pieds de haut, sable qui se produisent naturellement ici. Bateaux lointains seraient voir les lumières se balançant comme un port lointain et par inadvertance guider leurs navires trop près du rivage, où ils seraient attaqués par les bandits d'attente.

Ski

Caroline du Nord a plus d'une demi-douzaine de centres de ski alpin populaire et réussie, tous situés dans la partie occidentale de l'état.

Déplacement du Phare du cap Hatteras

En 1999, le National Park Service a déplacé le phare de Cape Hatteras 2900 pieds vers un nouvel emplacement. Le phare a été déplacé au-dessus de la voie ferrée. Le voyage a duré 23 jours et a coûté près de 10 millions de dollars. Le phare a dû être déplacé en raison des mers qui empiètent et l'érosion des plages sévère.

Civil War Battles

Par un caprice du destin, batailles de la guerre civile au sein de l'état étaient relativement rares, et quand ils ne se produisent, ils ont tendance à être des événements plutôt insignifiants.

Historic Trail Overmountain

Ce sentier de montagne pittoresque commémore le trajet parcouru par des soldats de la Révolution américaine. Il traverse les États de la Virginie, le Tennessee et la Caroline du Nord, et se termine à Kings Mountain, à quelques miles au sud de la ligne d'état, qui est le site d'une bataille décisive entre les Américains et les Britanniques, où les troupes britanniques ont été battus et finalement chassé des Carolines.


Articles Liés