Faits sur les plages de Caroline du Nord

July 25

Faits sur les plages de Caroline du Nord

Les plages de la Caroline du Nord ne fournissent pas seulement le soleil, le sable et le plaisir, mais ils fournissent également des faits fascinants qui composent la fibre de l'intrigue de la Caroline du Nord à des millions de visiteurs année après année. Des épaves de plantes carnivores, les visiteurs des plages de Caroline du Nord sont surpris par les faits intéressants cachés derrière le sable chaud et les vagues qui se brisent.

Le phare de Cape Hatteras

Situé sur l'île Hatteras en Caroline du Nord, le phare de Cape Hatteras se trouve à un imposantes 208 pieds. Le phare est le plus grand aux États-Unis Plus de 1,2 millions de briques fournissent la structure pour ce phare élevé, qui avertit les marins de la zone Diamant Shoals où les bancs de sable peu profonds étendent 14 miles dans l'océan Atlantique. Menacée par les eaux, le phare de Cape Hatteras a été déplacé de son emplacement d'origine en 1999. Le phare gigantesque est ouvert au public à partir de début Avril à mi-Octobre.

Ridge Jockey

Ridge Jockey, le plus grand système de dunes de sable naturel aux États-Unis appelle Nags Head, la maison Caroline du Nord. L'énorme quantité de sable qui composent les dunes à Ridge State Park Jockey 420 acres est assez pour remplir jusqu'à six millions de camions à benne. Fascinante, le sable des dunes ne souffle jamais loin comme au nord-est et les vents du sud-ouest tout simplement souffler le sable avant et en arrière. Les visiteurs des dunes pique-niques, la randonnée et le deltaplane.

Première en vol

La "First in Flight" slogan sur les plaques d'immatriculation de la Caroline du Nord est perçue sur chaque interétatique aux États-Unis Le fait que les frères Orville et Wilbur Wright ont accompli leur premier vol motorisé à Kill Devil Hills, situé dans les Outer Banks de Caroline du Nord, est pas aussi bien connu. Le vol a eu les frères Wright quatre années d'expérimentation, et le vent et le sable de Kitty Hawk, Caroline du Nord a fourni les conditions pour faire de leur rêve une réalité de vol. Les touristes à visiter les Outer Banks commémoratif des Frères Wright de Nags Head chaque année.

Cimetière de l'Atlantique

Au large des côtes de l'île du Cap Hatteras dans les Outer Banks de Caroline du Nord se trouve le cimetière de l'Atlantique, qui contient une des plus grandes densités de naufrages dans le monde. La zone contient plus de 2000 épaves situées sur le fond de l'océan. Les épaves offrent un paradis pour les plongeurs curieux de chercher l'aventure, et au Cimetière du Musée de l'Atlantique fournit des informations sur les touristes curieux sur la multitude d'épaves trouvées dans les eaux avoisinantes.

Venus Fly Trap

Wilmington, Caroline du Nord est la seule région au monde où la consommation de viande Venus notoire attrape-mouche vit localement. La Vénus attrape-mouche, comme toutes les plantes, reçoit des éléments nutritifs de l'air et du sol dans lequel il vit; Cependant, parce que la plante vit habituellement dans des sols pauvres, il nécessite également la nourriture des insectes qu'il capture dans ses larges feuilles-ouverture. La Nature Trail Boling Springs Lake à Côte de Caroline du Nord accorde aux gens la possibilité de voir ces plantes carnivores dans leur milieu naturel.


Articles Liés