Infamous New York Crime Scene Monuments

February 10

Infamous New York Crime Scene Monuments

Les rues graveleuses de New York détiennent l'équivalent de lore du crime de siècles depuis l'aube de la criminalité organisée dans le début du 19e siècle à la lutte contre la criminalité de rue à la fin du 20ème siècle. Plongez dans le côté minable de l'histoire de New York avec des visites à certaines des scènes les plus célèbres de la criminalité.

William Barnacle Tavern

Un clandestin en 20s folles », le Barnacle William Tavern, 80 St. Marks Place à Manhattan, était non seulement un refuge pour les trafiquants d'alcool pendant la prohibition, mais aussi le bar où le conseil municipal se plaisait à faire basculer en arrière un peu illégale. Le propriétaire a recueilli des artefacts dans le Musée de l'American Gangster, au-dessus de la taverne. Conservateur Lorcan Otway sait les histoires derrière sa collection Mafia et les contes de la taverne de retour lorsque le crime organisé a jugé les rues et les bars clandestins semblables.

Dead Rabbits Riot

Si vous visitez le site des vrais Dead Rabbits Riot que le réalisateur Martin Scorsese dépeint dans "Gangs of New York", vous trouvez pas Bill le Boucher, mais un mur de caractères chinois et l'arôme de la signature du Sichuan. Le 4 et 5 Juillet 1857, avec "une vieille rancune de plus en plus hors de la dernière élection», selon les comptes de presse à partir de ce moment-là, le Lapin Parti Morte et les Bowery garçons se sont affrontés dans le vieux quartier de Five Points. Pour suivre les traces de cette émeute, commencer sur la rue Bayard à Mulberry Street dans le Lower Manhattan et marcher vers Bowery Street, passant rues Mott et Elizabeth.

Le Stradivarius Heist

À la Cinquième Avenue et de la 98e Rue à Manhattan, le bord de Central Park attire les New-Yorkais à sa végétation luxuriante. De l'autre côté de la Cinquième Avenue, les historiens de la criminalité sont attirés par le bâtiment où un violon 1727 Stradivarius une valeur de 3,5 millions $ a été prise dans le placard de la violoniste Erica Morini, 91. Il n'y avait pas d'entrée forcée, et le voleur a utilisé une clé cachée d'accès le violon prisé. En mauvaise santé, Morini est mort peu de temps après le violon a été découvert manquant le 18 octobre 1995. Elle n'a jamais été dit au sujet de la criminalité et le Stradivarius n'a jamais été retrouvé. À compter de la date de publication, en mai 2013, il est resté l'un des 10 crimes d'art du FBI.

Mob Terres piétinées

l'histoire de Mob métiers partout à New York. Si vous prenez une latte au Starbucks dans l'Hôtel Central Park au 870 Seventh Ave., vous êtes debout où Mafia patron Albert Anastasia a été abattu dans le salon de coiffure Parc Hôtel Sheraton le 25 octobre 1957. Le Sullivan Street Tea and Spice Company à 208 Sullivan St. utilisé pour être le Triangle Social Club, base de départ pour l'ancien patron de la Famille Genovese Vincent "Le Chin» Gigante. La pâtisserie De Robertis à 176 First Ave. était si populaire auprès des familles du crime Genovese et Gambino que les Feds Bugged la place pour suivre l'un des Underbosses de John Gotti.

Lufthansa Heist

Lors de l'atterrissage à l'aéroport international John F. Kennedy, vous pourriez ne pas être conscient que vous êtes à la scène d'un hold-up historiquement énorme qui allait devenir une scène dans le film "Les Affranchis", également réalisé par Scorsese. Avec l'aide d'un superviseur de fret Lufthansa, des hommes armés liés à la famille Lucchese volé plus de 5 millions de dollars en espèces ainsi que près de 1 million de dollars en bijoux dans un cambriolage d'airain dans les petites heures du matin du 11 décembre 1978. En un peu plus une heure, les hommes de main l'ont obtenu, obtenu leur cachette et se fait sans déclenchement des alarmes.


Articles Liés