Comment préparer les haricots blancs

March 30

Comment préparer les haricots blancs

Les haricots blancs est un terme utilisé pour décrire les variétés spécifiques de haricots qui ont des peaux de couleur claire. Les haricots blancs les plus couramment utilisés dans la cuisine sont marine, cannellini et haricots Great Northern. Les haricots blancs sont doux au goût, et une bonne source de fer, d'acide folique, magnésium, phosphore, potassium et cuivre. Ces fèves sont extrêmement polyvalents et peuvent être ajoutés aux soupes, ragoûts, les salades, les sautés, combinés avec des légumes, transformés en des écarts ou des creux, et cuits dans les pâtes. Apprenez à bien préparer les haricots blancs et commencez à en profiter dans vos recettes préférées.

Instructions

•  Rincer 2 tasses de haricots blancs dans une passoire ou un grand bol dans l'évier. Continuer à rincer les haricots jusqu'à ce que l'eau soit propre. Choisissez-en toute la saleté, de petites pierres ou autres débris.

•  Placez les haricots blancs et bande de 6 pouces de l'algue kombu dans une casserole à fond épais. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les haricots de 3 pouces. Faire tremper les haricots blancs dans le pot pendant la nuit. Tremper les haricots avec l'algue kombu rend les haricots plus digeste et réduit le potentiel de réactions indésirables gazeux.

•  Vider l'eau de trempage de la casserole et ajouter suffisamment d'eau douce pour couvrir les haricots de 3 pouces. Inclure la bande de 6 pouces de l'algue kombu que tremper les haricots pendant la nuit. Allumez le poêle à feu vif. Baissez le feu à ébullition et couvrir la casserole après que l'eau vient à ébullition. Cuire les haricots blancs jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres, ce qui prend environ 1 1/2-2 heures.

•  Laisser les haricots refroidir après cuisson, puis réfrigérer dans un récipient couvert. Haricots blancs cuits se conservent jusqu'à quatre jours dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Algue kombu est disponible dans les magasins d'aliments naturels et les marchés asiatiques.
  • Vous pouvez ajouter plus de saveur aux haricots en ajoutant des herbes comme l'ail, le basilic, le thym, l'origan, la sauge ou le romarin pendant qu'ils cuisson. Les haricots peuvent également être cuites avec des oignons tranchés ou d'autres légumes pour plus de douceur.
  • Veillez à ne pas trop cuire les haricots blancs après qu'ils deviennent tendres, sinon ils vont devenir pâteux et commencer à se dissoudre.

Articles Liés