Comment rôti traditionnel extérieure hongroise Bacon

March 5

Comment rôti traditionnel extérieure hongroise Bacon

Lard hongrois, également appelé Szalona ou de bacon gitane, est un plaisir rare et satisfaisant aux États-Unis Manger c'est un processus. En plus d'être une bonne recette, ce plat peut garder un grand groupe ensemble et autour d'un feu de camp pendant la cuisson. C'est une bonne préparation pour les moments où vous voulez toute la famille ensemble. Trouver lard hongrois peut être difficile. Vérifiez traiteurs spécialisés dans les grandes villes avec de grandes populations d'Europe orientale.

Instructions

•  Allumez un feu de camp ou barbecue. Pendant ce temps, le score de la couenne de lard hongrois et placer les cubes de 1 pouce sur des brochettes. Donner à chaque membre du parti une brochette, avec quelques tranches de pain de seigle et des légumes. Attendez que le feu s'est éteint à charbons très chaudes.

•  Tenez le bacon, sur la brochette, haute sur les charbons. Lard hongroise est très gras. Cette graisse, quand dégoulinant, va provoquer l'incendie de flare-up.

•  Sop-le lard avec le pain. Un morceau de bacon grésillant sera griller le pain un peu.

•  Saupoudrer de paprika sur le pain et le couvrir avec du poivre vert, la tomate et l'oignon, et manger. Ne vous inquiétez pas si votre lard prend feu. Le pain va l'éteindre.

•  Couper le lard. Lorsque le bacon croustillant obtient, retirez-le du feu. Trancher et le mettre sur le pain, avec des légumes.


Articles Liés