Comment favoriser la croissance des Cheveux défrisés afro-américaine

September 11

Promouvoir la croissance dans les cheveux défrisés afro-américaine nécessite des soins vigilants et de la technique, parce que les cheveux détendue est sujette aux dommages. Les pointes fourchues, le bris et la détérioration des racines sont fréquentes chez ceux qui traitent chimiquement les cheveux. L'humidité, avec garniture et un conditionnement approprié, peut restaurer les cheveux et favoriser la croissance.

Instructions

1 profonde condition les cheveux avec un conditionneur de renforcement. Laissez les cheveux mouillés et masser doucement le cuir chevelu. Cela permettra de renforcer le follicule pileux et lisser tout crin détendue qui est rugueux. Cheveux bien conditionné croît plus vite que les cheveux mal conditionné.

2 Fixer les cheveux dans un chouchou, et laissez sécher complètement. Vous voulez que les cheveux complètement sec pour le rognage. Cheveux défrisés qui est laissé lâche lorsqu'il est mouillé est plus sujette à la rupture, le retard de croissance ainsi la croissance des cheveux.

3 Prenez les cheveux hors de la chouchou, et de recueillir une large bande de 1 pouce de cheveux. Tenez les cheveux entre votre index et le médius et de chercher des pointes fourchues. Vos doigts doivent être pointés vers le ciel pour un angle même de couper sur.

4 Placez les ciseaux parallèles avec vos doigts. La pointe des ciseaux devrait être pointé vers le ciel. Couper 1/4 de pouce de cheveux de cette section. Répéter l'opération avec chaque section jusqu'à ce que la tête entière est terminée. Lorsque les cheveux sont uniformément garni, les pointes fourchues sont moins fréquentes, ce qui rend les cheveux de plus en plus facile.

5 Appliquer la noix de coco ou de l'huile de jojoba pour les cheveux. L'huile doit recouvrir uniformément les cheveux se termine et atteindre les racines - mais pas le cuir chevelu. L'huile va enrichir les cheveux, la promotion de la croissance et de la brillance. L'huile doit être appliqué plus d'une fois par semaine. Coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez.


Articles Liés