Traitement croissance des cheveux pour les hommes afro-américains

February 2

Un traitement de la croissance des cheveux efficace pour les hommes afro-américains comprend une alimentation riche en nutriments, hydratant shampooings pour garder les cheveux en bonne santé et hebdomadaire traitements pour hydrater le cuir chevelu et les cheveux.

Régime

Un régime alimentaire qui est riche en protéines, les légumes non féculents et de fruits fournit les vitamines A, B6, B12, E et K à votre régime alimentaire, comme la protéine ainsi.

Suppléments vitaminiques

Prendre des suppléments vitaminiques en combinaison avec un régime alimentaire sain pour améliorer la qualité des cheveux et de la croissance. Rechercher des suppléments qui contiennent du calcium, du zinc, le sélénium et le magnésium, étant donné que ces vitamines aident à la croissance des cheveux.

Shampooings

Vos cheveux ont besoin huiles naturelles de rester hydratée, mais certains shampooings peut dépouiller vos cheveux de ces huiles essentielles et peut causer de la sécheresse. Cette sécheresse laisse vos cheveux dans un état affaibli, comme les cheveux peuvent devenir cassants et conduire à la rupture ou les pointes fourchues si les produits nocifs sont utilisés en permanence. Rechercher des shampooings qui contiennent de l'huile d'olive pour prévenir la perte d'humidité.

Traitements hebdomadaires

Un traitement hebdomadaire de l'huile chaude peut fournir l'humidité et de la force à vos cheveux, qui est nécessaire pour la croissance des cheveux. La plupart des traitements de l'huile chaude utilisent l'huile d'amande ou l'huile d'olive pour enduire la tige du cheveu, qui scelle l'humidité et remplit les taches affaibli de mèches de cheveux.

Avertissement

Ne pas chauffer l'huile chaude pendant plus d'une minute, car il peut causer une irritation de la peau et des brûlures. Toujours verser l'huile chaude dans votre main avant de l'appliquer à votre cuir chevelu, comme l'huile peut être trop chaud pour votre cuir chevelu et peut causer des brûlures. Contactez votre médecin avant de prendre des suppléments de vitamines pour déterminer leur sécurité.


Articles Liés