Croissance Conseils cheveux pour les hommes noirs

January 21

Depuis les types de cheveux afro-américains sont différents de beaucoup d'autres, le soin des cheveux peut souvent être une opération plus délicate. Le poil est souvent grossier, plus sec et plus bouclés que celle des autres groupes ethniques, créant un besoin de soins spéciaux. Pour les hommes noirs, le travail est souvent plus difficile avec des produits conçus pour eux souvent difficile à trouver. Cependant, il ya facile à suivre les conseils qui peuvent rendre les soins des cheveux plus facile et mieux promouvoir la croissance.

Lavage

Parce que les cheveux noir a tendance à être naturellement plus sec que d'autres types de cheveux, il est pas nécessaire de laver fréquemment. En fait, le shampooing plus souvent que tous les sept à 10 jours peuvent causer les cheveux pour devenir encore plus secs, cassants et plus susceptibles de se briser. Si vous exercez ou faire des choses qui vous font transpirer, essayez de rinçage de vos cheveux. Quand vous faites le shampooing, essayez d'utiliser une avec un niveau de pH bas --- préférence conçu pour les cheveux secs.

Hydratant

Pour lutter contre les cheveux secs et cassants, assurez-vous d'hydrater quotidiennement. Un simple massage du cuir chevelu sur une base cohérente aidera à produire des huiles naturelles qui peuvent empêcher les cheveux secs. En outre, en utilisant un conditionneur de congé en prenant une douche peut aider aussi. Évitez d'utiliser un shampooing et revitalisant deux-en-un ou de tout type de produits de soins capillaires qui contiennent de l'alcool --- ils ne sont généralement pas bien adapté pour les cheveux secs. Après le shampooing, utiliser de l'huile de cheveux pour re-hydrater vos cheveux et le cuir chevelu. Un traitement mensuel de l'huile chaude est recommandé ainsi à revitaliser les cheveux.

Coiffant

Évitez d'utiliser les outils de coiffage (peignes chauffants chauds, des rouleaux et un fer à repasser) sur les cheveux pour éviter la dessécher. Utilisation d'un défrisant peut aider à éviter les cheveux crépus et rendre les cheveux plus faciles à coiffer. Pour aider à distribuer les huiles uniformément dans vos cheveux, trouver un bon peigne ou une brosse en poils naturels. Pour mince, les cheveux fins, un long poils est mieux. Pour les cheveux épais, essayez un poil plus court. La brosse fonctionne mieux si elle est atténuée un peu avant chaque utilisation. Pour les cheveux longs, utiliser un peigne à dents larges ou ramasser.


Articles Liés