Coiffures pour les hommes noirs

February 5

Les hommes noirs ont les cheveux naturellement bouclés, allant de boucles lâches à boucles très serrées. Il ya quelques options pour des coiffures pour les hommes noirs. En fonction de votre style de vie, vous pouvez avoir un look radical ou un plus conservatrice.

Le Close Shave

Le rasage de près est une coiffure traditionnelle portée par de nombreux hommes noirs. Il est polyvalent, montage en toute occasion. La longueur de cheveux est plus qu'un quart de pouce au large de la tête et peut-être encore plus court sur les côtés. Célébrités qui utilisent cette coiffure sont Jamie Foxx et Barak Obama. Il est une coiffure plus raffiné qui serait approprié dans presque tout réglage, mais la plus appropriée dans un contexte d'affaires.

Rasage complet

Cette coiffure consiste à utiliser un rasoir pour supprimer complètement les cheveux. Il est une coiffure plus radicale et beaucoup d'hommes noirs utiliser le style de dissimuler la calvitie masculine. Néanmoins, il est un look élégant qui est aussi sophistiquée. Une telle coiffure nécessite un entretien plus cohérente, et en fonction de la rapidité de vos cheveux poussent, il faudra peut-être rasé plus d'une fois par semaine. Michael Jordan a fait cette coiffure très populaire.

Manicured Afro

Pour les cheveux longs, vous pouvez essayer l'afro manucurés. Votre longueur de cheveux sera d'environ trois à quatre pouces et être un peu touffu, et moins conservateurs que les coiffures susmentionnés. La coiffure diffère de la flattop ou côté supérieur parce que la longueur de cheveux est pas uniforme, et a tendance à être un peu plus échevelée.

Dreadlocks

Cette coiffure est souvent associé avec le style de vie rastafari et peut véhiculer une perspective casual similaire sur la vie. Dreadlocks sont des morceaux de cheveux qui agrègent dans "cordes" épais après que la personne permet aux poils de enchevêtrement ensemble jusqu'à ce qu'ils fassent une grosse corde. Cela prend généralement quelques mois. Dreadlocks longues ne sont pas particulièrement élégant ces jours, mais dreadlocks courts sont un peu plus. Bob Marley a popularisé les longues mèches.

Cornrows

Cette coiffure consiste à tisser une grande afro contre le cuir chevelu pour créer des rangées de cheveux tressés qui bordent le cuir chevelu. Vous pouvez créer des modèles plus complexes, en fonction de votre longueur de cheveux et le désir. Conrows sont assez élégant, mais peut-être pas le plus approprié pour chaque occasion.

Flattops et SideTops

Bien plus populaire dans la fin des années 80 et au début des années 90, flattops montrent chaque fois que le style prend des repères à partir des années 80. Flattops impliquent de plus en plus un afro à la longueur d'environ cinq à six pouces, puis coupe les poils sous la forme d'un carré arrondi. Will.i.am, un musicien avec les Black Eyed Peas a fait son sommet plat incliné d'un côté, la création d'un «afro pente."


Articles Liés