Coupes de cheveux & Styles pour les hommes noirs

December 22

Coupes de cheveux & Styles pour les hommes noirs

Coiffures pour les hommes noirs varient, des regards conservateurs près rasé à de longues dreadlocks ou cornrows. Hommes afro-américains doivent considérer la courbure naturelle ou perversion de leurs cheveux et la forme de leur visage lors de l'examen d'une coiffure qui convient à leur mode de vie.

Fermer cheveux coupés

Les cheveux peuvent être rasée court, près de la tête, semblable à courts, coupes de cheveux militaires. Des motifs ou des mots géométriques peuvent être rasé dans les cheveux ras sur le côté de la tête pour un look individualiste. Une variation sur ce style est le fondu de cône, dans lequel les cheveux sont coupés plus sur le dessus et devient plus court comme il descend du cou. Thèses styles nécessitent de fréquents déplacements chez le coiffeur ou un salon pour l'entretien.

Tête Rasée

Une tête complètement rasée élimine la nécessité de soigner ou coiffer les cheveux naturellement bouclés. Ce look élégant nécessite rasage quotidien, qui a ses propres inconvénients. Un homme de choisir ce style devrait appliquer des crèmes formulées spéciales pour protéger la peau sur le dessus de la tête et du cou de bosses de rasoir. Éclaboussant la tête avec de l'eau froide ou l'application hamamélis après le rasage protège également contre les chocs.

Dreadlocks

Dreadlocks, ou "dreads" ont d'abord été associés à la culture jamaïcaine et popularisé par le musicien Bob Marley. Thèses tresses épaisses peuvent être portés à court, moyen ou jusqu'à la taille. Dreads sont créés par la torsion des sections de cheveux en grosses touffes, ou dreads. Ce regard peut aussi être obtenu en utilisant un processus chimique coûteux, ou crêpage et taquiner petites sections de cheveux en dreadlocks. Cire ou de crème peuvent être utilisés pendant le processus "de blocage" initial de garder dreads en place. Dreads peuvent être teints de différentes couleurs ou décorés avec des perles.

Afro

Lorsque naturellement bouclés, cheveux crépus est pris dans un nuage autour de la tête, le résultat est un Afro, ou «vient». Ce style peut être porté d'un pouce à plusieurs pouces de haut. Bien que supérieurs, Afros élaborés étaient populaires dans les années 1960 et 1970, plus courts styles sont en vogue aujourd'hui.

Cheveux Bouclés

Hommes afro-américains qui préfèrent une coiffure bouclée peuvent utiliser la pommade, une substance semblable à un gel de tenir boucles en position. Resserré les côtés de sorte qu'ils sont juste assez longtemps pour tenir une boucle est une autre façon d'atteindre ce regard sans pommade ou de la cire.


Articles Liés