Comment faire du jogging avec des poids main

November 28


Le jogging est un exercice simple, efficace, mais l'ajout de poids de main rend cette pratique encore plus bénéfique. En effectuant des haltères pendant que vous faites du jogging, vous pouvez être augmentez votre vitesse, la correction des déséquilibres musculaires, et l'augmentation de la force musculaire, le tonus musculaire et l'endurance cardiovasculaire. Choisissez un poids plus léger de la main d'abord si vous pouvez travailler jusqu'à un poids qui est confortable et ne sera pas trop taxer sur vos muscles.

Instructions

•  Commencez avec haltères légers. Achetez un ensemble variable d'haltères, ou tout simplement commencer avec deux haltères de 5 lb. Assurez-vous que vous achetez des haltères qui seront facile à transporter, comme ceux d'un revêtement en caoutchouc souple et / ou des rainures d'adhérence.

•  Pratique tenant les haltères avec votre poignet dans une position neutre. Ne pliez pas vos poignets haut, le bas ou dans toute autre direction qui se sent anormal et commence à mal après une période de temps prolongée.

•  Commencez à un rythme plus lent que normalement vous faites du jogging. Si vous faites du jogging lentement, commencer par une marche rapide pendant la première semaine.

•  Tenez les haltères dans vos mains et faire du jogging lentement ou marcher rapidement. Utiliser les mêmes mouvements que vous souhaitez utiliser pendant le jogging normalement. Pomper vos mains vers l'avant et vers l'arrière de manière contrôlée. Le poids supplémentaire peut vous inciter à balancer vos bras plus violemment que nécessaire.

•  Considérez poignet ou la cheville poids de sangle-sur si vous trouvez que vos mains ou les poignets blessés de tenir les haltères. Ces poids fixer par velcro autour de vos poignets ou les chevilles de sorte que vous ne devez pas tenir sur le poids.

•  Augmentez votre vitesse et la distance progressivement chaque semaine. Assurez-vous de prendre suffisamment de temps de repos entre le jogging pour analyser la façon dont votre corps réagit au poids ajouté. Une fois de temps en temps, faire du jogging sans les poids et profiter d'une augmentation de la vitesse et de l'agilité.


Articles Liés