Soins des cheveux pour les hommes afro-américains

March 7

Les hommes et les femmes afro-américaines ont un type unique de cheveux qui nécessite un type spécifique de soins. Que vous cherchiez à porter un fondu chauve ou longs, dreadlocks luxueuses, les soins des cheveux pour les hommes afro-américains doivent être administrés correctement. Il est pas si difficile d'avoir des cheveux en bonne santé si vous suivez un sens commun le soin des cheveux régime.

L'humidité est critique

Cheveux ethniques est un peu sèche que les autres types de cheveux. Pour cette raison, le lavage quotidien est pas nécessaire et peut même être préjudiciable à la santé des cheveux. Lorsque vous ne vous lavez, utilisez un shampooing hydratant avec des niveaux de pH bas. Portez une attention particulière à l'étape de conditionnement et d'investir dans la qualité des cheveux conditionneur.

Huile Votre cuir chevelu

Pour les hommes afro-américains avec des cheveux plus courts, huiler le cuir chevelu devrait être plus facile que pour ceux qui ont les cheveux longs. Huiler le cuir chevelu favorise la croissance des cheveux et la santé des cheveux des racines vers le bas. Séparez les cheveux et appliquez de l'huile le long de la partie. Pour ce faire, à travers la tête, se séparer de la couronne de la tête jusqu'à la nuque. Après tout le cuir chevelu a été huilé, se brosser les cheveux pour répandre l'humidité autour. Pour ce faire, une fois par semaine ou chaque fois que les cheveux sont lavés.

Ne pas avoir peur de se laver

Le lavage des cheveux est tout aussi important pour les hommes afro-américains que pour les hommes d'autres races. Alors qu'il n'a pas besoin d'être fait moins souvent, il est encore une étape critique dans la promotion de l'humidité et de la force. Ne jamais utiliser un shampooing et revitalisant 2-en-1 car ils ne fournissent pas suffisamment d'humidité. Il est recommandé de se laver les cheveux trois à quatre fois par mois.

Aller simple sur les produits chimiques

Défrisants et texturants sont populaires parmi les hommes et les femmes afro-américaines, mais ils doivent être pris à petites doses. Ces produits contiennent des produits chimiques qui sont souvent préjudiciables à la santé des cheveux. Évitez à tout prix; si cela est impossible, les utiliser avec parcimonie.


Articles Liés