Cheveux Tressage conseils et des produits pour les enfants afro-américains

August 4

Cheveux Tressage conseils et des produits pour les enfants afro-américains

Les enfants de toutes les races ne aiment pas leurs cheveux sont peignés ou tiré, mais l'expérience peut être particulièrement difficile pour les enfants afro-américains. Sauf si vous choisissez de laisser les cheveux de votre enfant à grandir dans un style naturel, vous pouvez vous trouver en permanence avec la lutte contre les enchevêtrements et les frisottis. Tresses sont une coiffure commun pour les garçons et les filles en raison de la facilité d'entretien afro-américains une fois que les tresses sont en place. Simplifier le processus de tressage en commençant par les cheveux hydratée propre et en prenant soin de ne pas endommager ou casser les serrures de votre enfant.

Cheveux de Shampooing

Seulement tresser les cheveux de votre enfant si elle est propre. Cheveux afro-américaine a tendance à être sèche que les cheveux de la plupart des autres races, donc éviter de trop se laver les cheveux de votre enfant. Se laver les cheveux une fois tous les sept à 10 jours sera garder suffisamment propre sans la dessécher. Utilisez un shampooing doux aux propriétés hydratantes ou un shampooing clarifiant pour enlever l'accumulation d'autres produits pour les cheveux. Évitez sculptant vigoureusement les cheveux pendant le lavage comme il fera trop embrouillé pour tresser une fois sèche.

Hydratant et démêlant cheveux

Pour obtenir lisses, tresses soignées, utiliser des produits qui va garder les cheveux de votre enfant hydratée. Utilisez un conditionneur instantanée fortifiée avec des ingrédients comme des polymères, de la lanoline et huiles végétales directement après chaque shampooing. Un conditionneur de congé en aidera à démêler les cheveux lorsque vous peignez-le après le lavage. Utilisez un revitalisant en profondeur de pénétration sur une base mensuelle. Si les cheveux de votre enfant est particulièrement sec ou a besoin d'une brillance, appliquez une huile de cheveux tout en peignant. Cherchez une huile liquide qui contient des ingrédients aromatiques comme l'amande, de lavande ou de sauge. Appliquer l'huile avec parcimonie, car plus de déshuilage laissera les cheveux en regardant grasse.

Tressage

Tresser les cheveux directement après le lavage, alors qu'il est encore humide. Vous pouvez la section cheveux en cinq ou six sections et de faire des tresses épaisses, ou de l'article en plusieurs sections plus petites pour faire cornrows. Il ya beaucoup de différents modèles de tresse et de styles, donc expérimenter et d'essayer une variété de regards différents. Veillez à ne pas tirer trop durement sur les cheveux de votre enfant pendant le tressage, comme trop de tension peut entraîner une perte de cheveux permanente. Évitez également d'tressage tout le chemin vers les extrémités fragiles des cheveux pour éviter les bris. Tenez les tresses avec des bandes de caoutchouc recouvert de tissu, depuis des bandes de caoutchouc nus peuvent endommager les cheveux afro-américaine.

Accessoires

Ajouter un peu de style supplémentaire pour les tresses de votre petite fille avec des accessoires colorés. Épingles à cheveux décoratives avec des boules de couleur ou des dessins mignons sur leur donner un aspect mignon et aussi retenir les poils errants ou des tresses capricieux. Perles sont un autre accessoire favorisée par de nombreux enfants afro-américains car ils ajoutent un peu de couleur et aussi claquer autour comme vos mouvements et jeux enfants. Vous pouvez aussi finir les tresses de votre enfant avec des rubans, barrettes et pinces à cheveux.


Articles Liés