Exigences pour franchir la frontière entre le Dakota du Nord et au Canada

January 14

Exigences pour franchir la frontière entre le Dakota du Nord et au Canada

Dakota du Nord est l'un des nombreux États des États-Unis, qui frontières Canada. Traversée du Dakota du Nord / frontière canadienne nécessite voyageurs passent par le même processus que les voyageurs traversant tout autre US / frontière canadienne. Chaque voyageur doit être en mesure de présenter une initiative de l'hémisphère occidental Voyage (IVHO) du document approuvé l'autorisation de passage des frontières. L'IVHO est un département au sein de la Sécurité intérieure. Considération spéciale de franchissement de la frontière est en vigueur pour les voyageurs entrant le Dakota du Nord à partir du jardin de la paix au Canada.

Jardin international de la paix

En 1932, les États-Unis et le Canada ont créé le Jardin international de la paix, situé entre les ports de Boissevain, au Manitoba et Dunseith, Dakota du Nord, dans un effort pour symboliser la paix entre les deux pays. Les résidents américains qui entrent dans le jardin ne doivent pas présenter une quelconque forme de documentation de Voyage IVHO approuvé si elles peuvent prouver qu'ils sont entrés dans le jardin sans elle. Cependant, l'Agence des douanes et protection des frontières des États-Unis recommande de présenter des documents IVHO de toute façon à accélérer le processus de passage de la frontière.

Passport Livres et Cartes

Pour traverser le Dakota du Nord / frontière canadienne, vous devez être en possession d'un passeport ou d'un passeport américain valide la carte. La différence entre les deux est la taille, la consommation et le coût. livres de passeport sont plus coûteux que les cartes d'identité, mais peuvent être utilisés pour Voyage international par tous les points d'accès: mer, terre et air. cartes de passeport sont moins coûteux et beaucoup plus petit, mais ne peuvent pas être utilisés pour Voyage de l'air. cartes de passeport sont disponibles pour une utilisation uniquement dans les ports maritimes et terrestres entre les États-Unis, le Canada, le Mexique, les Bermudes et les îles des Caraïbes.

NEXUS / Cartes SENTRI

Les citoyens qui traversent fréquemment la frontière des États-Unis au Canada et le Mexique sont pré-approuvé pour le programme de voyageurs dignes de confiance. Ce programme fournit des voies de circulation spécifiques pour les détenteurs de carte de programme qui accélèrent le processus de passage de la frontière pour les voyageurs fréquents. Initialement, la carte NEXUS a été introduit pour les voyageurs qui traversent fréquemment la frontière des États-Unis / Canada et la carte SENTRI pour traverser la / frontière mexicaine des États-Unis. En 2010, SENTRI et NEXUS cartes sont acceptées à tout frontière / canadienne et américaine / mexicaine US.


Articles Liés