Comment puis-je franchir la frontière sur un jet privé?

October 22

Comment puis-je franchir la frontière sur un jet privé?

Si vous avez déjà franchi la frontière entre les deux pays dans un avion commercial, le processus de l'évolution des pays est très coupé et séché. Questions juridiques telles que la vérification de votre passeport, carte verte, visa ou autres documents juridiques sont généralement traitées par les douanes dans le pays où vous atterrissez. Mais si vous voyagez via les avions privés, le processus est un peu plus compliquée. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous suivez l'action juridique correcte pour le pays où vous allez atterrir.

Instructions

•  Déposer un plan de vol avec l'Administration fédérale de l'aviation des États-Unis. Si vous faites un vol international, vous utiliser le formulaire FAA 7233-4. Vous pouvez télécharger ce formulaire à partir du site de la FAA. Vous devez indiquer votre heure prévue de retour et ajouter les mots «de douane conseille" sur votre plan de vol. Cela contribue à informer la FAA que vous allez dire aux fonctionnaires des douanes dans le pays de votre heure prévue du retour de destination. Si vos plans changent, vous serez tenus de notifier à la FAA de votre nouveau temps de retour au moins une heure avant votre retour.

•  Atterrir à un aéroport international d'entrée dans votre pays de destination.

•  Remplissez les coutumes nécessaires et les formulaires d'immigration qui vous sont présentées par les douanes et les fonctionnaires de l'immigration à l'aéroport d'entrée. Ces formes varient selon les pays où vous voyagez. Vous êtes tenus de présenter un passeport pour toutes les destinations en dehors des États-Unis pour les territoires américains, vous êtes seulement tenus d'avoir une photo d'identité valide.


Articles Liés