Règlement pour franchir la frontière terrestre canadienne

March 11

Règlement pour franchir la frontière terrestre canadienne

Pour traverser la frontière terrestre du Canada, tous les individus doivent avoir une preuve d'identité et une preuve de citoyenneté, si entrer ou quitter le Canada. Comme avec toutes les frontières internationales, certains produits ne sont pas autorisés à être importés, tels que les produits animaux et végétaux et les animaux. Véhicules de transport plus grands doivent obéir à des règles et de la réglementation établies par les succursales et agences à la fois aux États-Unis et au Canada gouvernementales spécifiques.

Documents pour les voyageurs

L'Agence canadienne des services frontaliers détermine qui peut entrer au Canada. Les citoyens américains doivent porter soit un passeport valide, une carte-passeport ou une carte NEXUS. (Voir référence 1) NEXUS est un programme qui vise à faciliter le processus de passage de la frontière à faible risque, les voyageurs préapprouvés. (Voir référence 4) Si une personne qui souhaite traverser la frontière n'a pas de ces documents, ils doivent présenter un gouvernement identité avec photo émise, et une preuve de citoyenneté américaine comme un certificat de naissance, certificat de naturalisation ou un passeport expiré . Les citoyens qui ont un casier judiciaire peuvent se voir refuser le droit d'entrer dans le pays et doivent obtenir une dérogation spéciale si elles souhaitent entrer. Cela ne vaut pas pour les enfants moins de 16 ans, qui ont seulement besoin de présenter un certificat de naissance. (Voir référence 1)

Importer des produits

L'Agence canadienne d'inspection des aliments réglemente l'importation de produits d'origine animale, les produits végétaux et les importations d'animaux sur la frontière canadienne. Les produits animaux figurent les agents pathogènes d'origine animale, les produits animaux et les produits dérivés, les animaux vivants, de sperme et d'embryons, les animaux et les produits biologiques vétérinaires. Les produits végétaux comprennent les matériaux d'emballage en bois, les céréales et les cultures de plein champ, les insectes, les pommes de terre et les graines. L'ACIA a des lignes directrices à l'importation pour les animaux suivants: les amphibiens et les reptiles, les oiseaux des États-Unis et d'autres pays, les chats, les chiens, les poissons, les renards, les mouffettes, les ratons laveurs, des furets, des chevaux, des rongeurs, des scorpions ou des araignées, des primates et des lapins. Aucun de ces animaux peut être vu refuser l'entrée si leurs propriétaires ne possèdent pas les permis nécessaires. Il en va de même pour les produits d'origine animale et végétale. (Voir référence 3)

Véhicules de transport

Plusieurs lois réglementent le transport de masse de produits à travers la frontière américano-canadienne. Moniteurs CanadaLes € ™ s intégration de fret et de Politique des transports routiers et fournit des conseils concernant les questions de transport tout en travaillant avec le département américain des Transports. (Voir référence 3) Un autre organisme, le Groupe de travail frontalières de transport, facilite la circulation des personnes et des marchandises à travers la frontière d'une manière qui est sûr, écologique, efficace et sécurisé. (Voir les références 5)
Coordonnées:
Le groupe de travail transports à la frontière Canada-États-Unis
David Franklin
États-Unis - Coordinateur de la frontière canadienne
Administration fédérale des autoroutes
708-283-3540
http://www.thetbwg.org/index_e.htm


Articles Liés